Le MASA, propulseur de talents

Du 7 au 14 mars 2020 se tiendra la 11ème édition du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA).  Le slogan du MASA 2020 est « L’Afrique vous invite, la Côte d’Ivoire vous accueille ». A cet effet, l’appel à candidatures est ouvert depuis le 25 juillet 2018. Dans l’attente de cet événement majeur, découvrez l’actualité de 4 groupes et artistes ayant participé aux éditions précédentes du MASA. 

Kingart

Le MASA propulseur de talents

Des artistes, groupes et compagnies en évolution

Découvrez l’actualité de 4 artistes, groupes et compagnies ayant participé à des éditions précédentes du MASA:

Aghate-Djokam

Comment participer au MASA

L’appel à candidatures est ouvert depuis le 25 juillet 2018. Pour participer au MASA 2020, cliquez ICI

Bannière 728X90 1-01

MASA 2020 : La Fondation Original partenaire sur la communication digitale

instagram-01La Fondation Original est partenaire officiel sur la communication digitale du MASA 2020. L’objectif est de vous fournir des contenus digitaux de qualités et surtout de vous faire découvrir la richesse artistique et culturelle du MASA.

Depuis l’existence du MASA ce sont des milliers d’artistes du monde entier qui sont montés sur scène bénéficiant d’une visibilité sur le plan local et international. Résolument préoccupé par les enjeux digitaux, le Directeur Général du MASA, considère que le MASA doit entrer dans l’ère digitale. L’objectif est donc de renforcer la visibilité des artistes. C’est donc ainsi que le site internet du MASA a pour vocation de devenir une vitrine de promotion des talents présentés lors des différents MASA.

C’est donc en vue de répondre à cet enjeu primordial qu’un partenariat est noué avec la Fondation Original. Apprêtez-vous donc à découvrir ou re-découvrir des talents d’ici et d’ailleurs. Et surtout invitez vos amis artistes à s’approprier cette plateforme qui offre déjà une visibilité incontestable pour ceux qui en ont déjà fait l’expérience.

 

1 réflexion sur “Le MASA, propulseur de talents”

  1. Ping : La restitution du patrimoine culturel africain : enjeux et défis au coeur des débats - ORIGINΛL - Arts & Culture

Laisser un commentaire

%d