My Travels in Africa, une exposition de Pierre-Antoine Goho

Après le succès de l’Exposition Both of Us le 14 juillet 2016 à la Galerie Houkami Guyzagn, Pierre Antoine Goho vous donne rendez-vous à sa prochaine exposition individuelle. Intitulée “My Travels In Africa”, elle  se tient du 22 avril au 22 juin 2017 dans le Maryland, USA.

My Travels in Africa

 

Intitulée “My Travels in Africa”, la nouvelle exposition individuelle de Pierre-Antoine Goho retranscris les scènes de voyages. Des rencontres, des paysages et des découvertes observées en Côte d’Ivoire, Maroc, Ghana, Éthiopie et Kenya.

Cette exposition se compose donc comme un véritable carnet de voyage.  Elle est le lieu de nous interroger sur les éléments qui peuvent nous marquer, nous toucher, nous émouvoir, nous choquer, nous interloquer… durant nos pérégrinations à l’étranger.

Un mélange de couleurs, des visages, des paysages, des matières qui nous sont tantôt familiers, tantôt étrangers mais qui nous révèlent une vérité incontestable : Voyager, ici en terres africaines, c’est aller à la rencontre de l’autre et donc de soi.

 

On comprend, de fil en aiguille, que la question du voyage est primordiale pour l’artiste. Le voyage au delà d’aller à la rencontre de l’autre est une forme d’introspection. Un moyen d’en savoir plus sur nous en conclusion. 

1 réflexion sur “My Travels in Africa, une exposition de Pierre-Antoine Goho”

  1. Ping : "Si près, si loin" de Antoine Goho où l'oiseau prend son envol mais revient toujours sur l'arbre - ORIGINΛL - Arts & Culture

Laisser un commentaire

%d