Le jeudi 14 juillet 2016 se tenait le vernissage de l’Exposition Both of Us de Pierre Antoine Goho à la Galerie Houkami Guyzagn. Retour sur ce vernissage plein de surprises puisque l’artiste a réalisé de nouvelles toiles.
Le vernissage de l’Exposition Both of Us
Retour sur la rencontre
Après la présentation de Pierre Antoine Goho, l’Artiste peintre qui nous réunissait ce jeudi 14 juillet à la Galerie Houkami, la parole a été donné à Monsieur Youssouf Bath, qui nous rappela sa rencontre avec Pierre Antoine Goho. Il s’est ensuite réjouit de la qualité de l’exposition Both of Us. Par ailleurs, il a tenu à remercier Thierry Dia, le propriétaire de la Galerie Houkami Guyzagn pour son engagement et son accompagnement permettant ainsi aux artistes d’émerger.
Enfin, Pierre Antoine Goho s’exprima pour nous indiquer qu’il n’a pas de style en particulier. Il rappela qu’il est un autodidacte qui fait de la peinture au feeling de ce qu’il récent. Il n’a donc pas une façon unique de peindre. Ce que vous pourrez même découvrir et approfondir en cliquant ici (notre article sur notre rencontre avec Pierre Antoine Goho)
Le petit plus du vernissage
Lors du Vernissage, Pierre Antoine Goho attira notre attention sur deux tableaux qu’il réalisa à Abidjan. Il s’agit des tableaux figuratifs ci-après. En effet, on y voit des visages avec de nombreux traits sur le visage. Pour moi, il s’agit de balafres, scarifications et rides qui montrent des visages marqués par la vie. Ces visages expérimentés par les épreuves quotidiennes nous montre que notre visage est le reflet de nos émotions. J’ai particulièrement eu un coup de coeur pour celui avec les deux visages intitulés “Les deux frères”.


Je vous laisse découvrir le vernissage en images et vous rappelle que l’Exposition est accessible du 14 au 31 juillet 2016 à la Galerie Houkami.
Ping : "Si près, si loin" de Antoine Goho où l'oiseau prend son envol mais revient toujours sur l'arbre - ORIGINΛL - Arts & Culture