Abidjan accueille The Soul Market, le rendez-vous des foodies ce 27 et 28 avril 2019

The Soul Market Abidjan est un marché récréatif éphémère tourné vers la restauration, l’alimentaire et l’artisanat. Sa première édition se tiendra ce samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 au Sweet Garden. Découvrez les grandes lignes de cet événement.

The Soul Market

Le concept

Après le succès du Sweet Market Abidjan, vous êtes invité à découvrir un concept tout aussi similaire : The Soul Market. Il s’agit d’un marché récréatif éphémère tournée vers la restauration, l’alimentaire et l’artisanat. En effet, durant ces deux jours, il vous sera proposé de déguster des mets réalisés par des enseignes locales; de découvrir des produits alimentaires, cosmétiques et utilitaires lors d’une exposition vente; et de bénéficier d’animation tout au long de la journée pour les petits et pour les grands.

L’objectif est de faire émerger des concepts, des talents et de créer un rendez-vous unique dans la ville. The Soul Market est donc un lieu d’échanges et de partage.

Le programme

Ce samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 au Sweet Garden se tiendra la première édition de The Soul Market.

Vous aurez le plaisir de rencontrer des restaurateurs et traiteurs qui vous feront voyager à travers leurs cuisines originales et inventives. Sur les stands, des épices, des marinades, des céréales, des confitures, du miel, des huiles végétales, des boissons artisanales, des chocolats, des cosmétiques naturelles et bien sûr, des artisans et créateurs venus vous faire découvrir leurs nouvelles collections. Un “Food Court” est aménagé pour vous faciliter cette découverte culinaire.

En parallèle, se tiendra un vide-grenier qui sera l’occasion de faire de bonnes affaires pour les chineurs. Enfin, des ateliers créatifs et éducatifs seront organisés pour les plus jeunes.

The Soul Market vous réserve un cocktail explosif ! Alors rendez-vous ce samedi 27 et dimanche 28 Avril de 10h à 18h au Sweet Garden. L’entrée est à 2000 f CFA pour les adultes et elle est gratuite pour les moins de 12 ans.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :