Ce vendredi 21 octobre 2016 à 20h30 se tiendra l’avant-première du tout nouveau Spectacle de Wêrê-Wêrê Liking, sous la présence effective de SEM Luis Prados Covarrubias, Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Côte d’Ivoire. Intitulé “Ton pied – Mon pied”, le spectacle se déroulera au Village Ki Yi. Pour tout savoir continuez la lecture.
J’ai eu le plaisir de découvrir un morceau de ce spectacle lors de la Soirée dédicace du livre Poings d’interrogation qui s’est tenue le dimanche 28 août 2016.
Dans mon article que vous pouvez relire en cliquant ICI, j’indiquais que ce spectacle est celui que le Village Kiyi proposera pour participer au Festival de Carthage.
Cette soirée, placée sous la présence effective de SEM Luis Prado Covarrubias, Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Côte d’Ivoire, débutera avec un concert inédit de Wêrê-Wêrê Liking et Pape Gnepo intitulé “Incantations pour le Bonheur” qui sera un mélange d’Afrobeat, chants, slams , rap et danses.
Ensuite, le spectacle de Marionnettes “Ton Pied – Mon Pied” avec comme personnages principaux les pieds se tiendra. Orienté autour du « Pieds » avec la place qu’on lui attribue dans l’anatomie humaine, le spectacle est un rappel à la conscience collective ivoirienne par l’exploitation de proverbes ou d’expressions très ivoiriennes. Je vous invite donc à préparer votre lexique culturel et sociétal ivoirien pour une bonne compréhension de la pièce.
L’entrée coûte 5000 FCFA et il est prévu un bar et des grillades à partir 19h30 pour les plus gourmands.
Pour plus de détails : (00225) 01 57 38 401 – 08 07 71 44