Marché de Noël ‘nocturne’ Djinamory #2 – du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017 au Bushman Café

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017, Afric Art en collaboration avec le Bushman Café et ORIGINΛL Foundation organise la 2ème édition du Marché de Noël Djinamory sur le thème de la “lumière”. Cette deuxième édition apporte une nouveauté, celle du marché nocturne. Ainsi il sera offert aux visiteurs la possibilité d’entrer en contact avec l’Artisanat, l’Art et la Culture africaine à travers un programme riche et varié. Plus qu’une exposition, vous aurez une sortie culturelle en famille ! 

Marché de Noël Nocturne Djinamory #2 – du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017 au Bushman Café

Marché de Noël Djinamory #2 – Marché Nocturne

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017, Afric Art, en collaboration avec le Bushman – café et la Fondation ORIGINΛL, organise la deuxième édition du Marché de Noël ‘Djinamory’ sous le thème de la ✨lumière✨.

Un nouveau format : Un marché de Noël NOCTURNE avec des soirées culturelles et artistiques

📆Programme

👉Jeudi 7 décembre 2017 :

👉Vendredi 8 décembre 2017 :

  • de 10h30 à 21h30 : Marché de Noël avec 35 exposants proposant des produits d’artisanats pour la maison, des vêtements, des objets décoratifs…. Il s’agit des exposants présentés dans les séries suivantes : Série 1, Série 2, Série 3, Série 4 , Série 5 et Série 6.
  • 19h30 : Projection Gratuite du film d’animation “Wé, le Masque Mendiant” de Afrikatoon à destination des enfants
    Afrikatoon, la star ivoirienne des films d’animation, nous a fait la fleur de projeter gratuitement son avant dernier film d’animation. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Reporté au samedi 9 décembre 2017 compte tenu des intempéries.

👉Samedi 9 décembre 2017 :

👉Dimanche 10 décembre 2017 :

☎️ Infoline : 09 09 43 06

 

Communiqué 

Plan de masse des exposants

 

Plan d’accès

Dans l’attente de cette deuxième édition du Marché de Noël Djinamory, nous vous invitons à revivre la première édition qui a rassemblé 751 personnes dont 170 enfants, en cliquant ICI

2 réflexions sur “Marché de Noël ‘nocturne’ Djinamory #2 – du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017 au Bushman Café”

  1. Ping : 6 marchés et expositions de Noël à voir absolument en décembre à Abidjan - Originvl pour Mondoblog

  2. Ping : 5 conseils de Freeda pour organiser une activité parents-enfants - ORIGINΛL - Arts & Culture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :