Marché de Noël Djinamory #2 – Découvrez la série 5 des exposants

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017, Afric Art en collaboration avec le Bushman Café et ORIGINΛL Foundation organise la 2ème édition du Marché de Noël Djinamory sur le thème de la « lumière ». Cette deuxième édition apporte une nouveauté, celle du marché nocturne. Ainsi il sera offert aux visiteurs la possibilité d’entrer en contact avec l’Artisanat, l’Art et la Culture africaine à travers un programme riche et varié pour les enfants mais aussi pour les adultes. Après la Série 1, la série 2, la série 3, la série 4 découvrez la série 5 des exposants qui seront présents. 

Naima Dolls

Les Naima Dolls sont des poupées barbies et poupons noirs réalisés par Sara Coulibaly. A côté de la traditionnelle barbie fine et élancée, on peut apprécier des poupons qui ont des formes de bébé, une poupée bien en chair (la Yeleen) mais aussi des poupées jeune garçon. Ces poupées noires arborent des tenues traditionnelles africaines et ont des cheveux bouclés, tressés ou des coiffes africaines. Elles feront le plaisir de vos enfants.

Ôyô

La marque Ôyô est une marque de sacs et autres accessoires faits mains. Vous y trouverez de quoi sublimer vos tenues.

Metamorphose

Metamorphose vous propose des objets décoratifs et utilitaires réalisés avec des produits recyclés. Vous pourrez ainsi appréciés des morceaux de ferrailles, de cannettes, des capsules harmonieusement et ingénieusement assemblées pour décorer de façon originale votre intérieur ainsi que des jouets ludiques pour les enfants.

 

 

 

 

A RETENIR : 
Date : Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre 2017 
Lieu : Bushman Café (Abidjan, RCI)
Programme : ICI
Participation : Entrée Libre 
Infoline : 09 09 43 06

1 réflexion sur “Marché de Noël Djinamory #2 – Découvrez la série 5 des exposants”

  1. Ping : 6 marchés et expositions de Noël à voir absolument en décembre à Abidjan - Originvl pour Mondoblog

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading