International Jazz Day avec ABIJAZZ

Le Samedi 30 Avril 2016 nous avions été conviés par l’association ABIJAZZ a célébrer la Journée Internationale du Jazz dénommée International Jazz Day au Free Jazz Space. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs, à savoir une coupure générale d’électricité dans le secteur, l’événement ne s’est pas tenu. La soirée a donc été reportée au Samedi 14 mai 2016 avec la même programmation. Retour sur cette soirée très animée.

13227402_983687448347533_4475955082594685509_o

Au programme de la soirée
La soirée a débuté sur les coups de 20h30 avec de nombreuses prestations d’artistes et groupes de musiciens. Je suis arrivée sur place vers 21h45-22h.
Aussitôt arrivé, aussitôt mise dans le bain. Une jeune dame m’accoste pour me tendre un ticket de tombola qui porte le numéro 2 : mon chiffre préféré. Je l’interroge alors que le contenu des lots et elle m’indique que l’animateur nous en dira plus.
Je m’installe donc pour apprécier le spectacle qui a déjà commencé. C’est Samira qui est au micro. Après sa prestation, c’est le groupe Fusion Band qui s’est produit puis le groupe 5 o’clock officiel que j’apprécie tout particulièrement. Ils nous ont offerts comme d’habitude une prestation à la hauteur de nos attentes.

Après leur passage, Roger Bako qui animait la soirée nous a indiqué les lots de la tombola à savoir des CD à gagner dont le dernier album d’Isaac Kemo et deux tickets pour assister au prochain concert de Marcus Miller qui se tiendra le samedi 28 mai 2016 au Sofitel Hotel Ivoire.

@originvl
@originvl

Après cette intermède, Edson David Tayorault nous a fait un superbe show. C’était vraiment un superbe final comme on les aime. Vous pourrez apprécier quelques extraits dans la vidéo ci-dessous.

A l’issue de la soirée, un tirage au sort a été fait et je suis rentrée chez moi avec le CD dédicacé de Isaac Kemo qui est un pure délice !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading