Akwaba – Musique et Cuisine de Côte d’Ivoire – ce samedi 8 juillet dès 18h00 à Beyrouth

Ce samedi 8 juillet 2017, une soirée intitulée Akwaba rendra hommage à la Cote d’Ivoire et sa culture à Onomatopoeia The Music Hub à Beyrouth. Ce sera l’occasion de découvrir la Côte d’Ivoire à travers sa musique, sa nourriture et une exposition photos. Découvrez cet événement.

 

Akwaba, à la découverte de la culture ivoirienne

A l’initiative de Akram Moussa qui a grandi et vécu en Côte d’Ivoire jusqu’à ses 16 ans, Akwaba est un événement qui vise à célébrer l’amitié franco-ivoirienne. Pour lui, il est nécessaire de faire connaitre la Côte d’Ivoire aux Libanais installés au Liban, qui ne connaissent pas ce beau pays et qui en entendent parler par le biais d’amis, connaissances où proches qui vivent en Côte d’Ivoire et qui y sont installés pour certains depuis de nombreuses générations.  Cette soirée sera donc l’occasion de rassembler les amis et amoureux de la Côte d’Ivoire tout en combattant à minima les préjugés sur cette destination.  de combattre les éventuels préjugés.

Le programme de la soirée

Au programme, vous serez invité à découvrir ou redécouvrir des mets ivoiriens dans une ambiance familiale puisqu’une playlist de musique ivoirienne avec un clin d’oeil pour le reggae ivoirien sera diffusée durant la soirée. La soirée sera animée notamment par Kaalam et DJ Fly B Selekta. Et pour la petite histoire Kaalam a également vécu en Côte d’Ivoire et a à coeur de traduire la chaleur du pays à travers sa musique.

Si vous êtes à Beyrouth et que vous êtes en manque de Côte d’Ivoire, cet événement est pour vous !

A tous les CURIEUX qui veulent découvrir la Côte d’Ivoire et tous les AMOUREUX de la Côte d’Ivoire en manque d’attiéké, de pains brochettes et de l’ambiance du pays, cet événement est pour vous !

Akwaba – Beyrouth with Kaalam ft DJ Fly B Selekta

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :