La Street Expo Vente débarque à Abidjan ce samedi 25 mai 2019

Après avoir lancée l’exposition à l’Aveugle, la jeune Marie Eliam vous invite à la Street Expo- Vente. Cette première édition se déroulera ce samedi 25 iao 2019 de 9h à 17h à La Fabrique Culturelle. Découvrons les grandes lignes de cette exposition vente qui sera suivie d’une After Party.

Street Expo Vente

L’idée de cette exposition est née de l’envie de Marie-Eliam de briser la routine de la Fête des Mères. En effet, elle a pu constater que chaque année ce sont les mêmes pagnes et vaisselles qui sont offerts aux petites Mamans. De nombreuses personnes sont à la recherche d’originalité. C’est pourquoi, elle a décidé de réunir 10 artistes ce samedi 25 mai 2019 de 9h à 17h à La Fabrique Culturelle.

Il ne s’agit pas d’une exposition vente classique.

C’est pourquoi, vous aurez le plaisir de découvrir des artistes de différents univers tels que la Peinture, la Sculpture, la Photographie ou encore la Mode.

Au titre des autres activités :

  • Un atelier de Face/ Body Painting
  • Un Spectacle avec la troupe de danse Afrikart
  • Une Performance de Street Art
  • Une tombola
  • Le Stand Alimentaire (crêpes, sandwichs, cocktails… et même du « Bandji Côté »!)

After Street Expo

A l’issue de la journée de vente, le site de La Fabrique Culture va se transformer en piste danse. Vous pourrez ainsi apprécier dès 20h00 un spectacle de danse traditionnelle avec des cracheurs de feu, le tout dans une Ambiance DJ. L’entrée est libre mais la consommation obligatoire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :