La Petite Boutique est une boutique éphémère qui est installée au Bao Café du 24 novembre au 18 décembre 2016. Elle vous propose des articles, accessoires et produits de marques africaines basées en Côte d’Ivoire ou ailleurs. Découvrons ensemble La Petite Boutique pour faire de petites affaires en ces temps de fêtes.
La Petite Boutique
Une boutique éphémère en plein cœur de la Cité des Arts
La Petite Boutique est la dernière création de L’ATELIER NOIR, une agence de communication spécialisée dans l’art et la mode. L’objectif de ce projet est d’offrir aux Abidjanais un moment de shopping atypique et original. C’est pourquoi vous pourrez découvrir réunis sur un même lieu des artistes et marques ivoiriennes et étrangères.
La Petite Boutique a donc ouvert ses portes le 24 novembre 2016 avec une douzaine de marques. On peut citer Melyjah, Yaleri, L.E. Créations, Makeda, Stoss by Stoss, Fenoskin, Yale Woody, Ayan, Griot, De Fil en Aiguille, Les créations de Amara et Indie Lowve qui vous proposent des produits de très bonnes qualités et représentatif du savoir-faire local moderne et avant-gardiste.
L’autre petit plus est le fait que cette boutique est la combinaison de différents esprits créatifs. En effet, vous y verrez une installation réalisée par Mohamed Fakhri, architecte d’intérieur et designer qui a créé cette boutique uniquement pour vous en la fusionnant dans la salle supérieure du Bao Café, cet espace hybride qui accueille divers événements. Vous pourrez également y admirer des toiles de Halidou qui réalisa sa récente performance dans le cadre de Cités des Arts.
Victime de son succès, La Petite Boutique a décidé de repousser sa fermeture au 18 décembre 2016. Vous avez donc encore une dizaine de jour pour y faire un tour ! Vous n’avez pas d’excuses !
Bon à savoir
L’ATELIER NOIR a pris bonne note des envies des Abidjanais et reviendra vers vous très prochainement avec « La Petite Boutique » mais pas seulement…
Si je vous dis plateforme en ligne de créateurs, événementiel collaboratif, artisanat, culture et gastronomie…. Cela fait germer de nombreuses idées dans votre esprit… et bien sachez-le, L’ATELIER NOIR à travers La Petite Boutique est vivement déterminé à participer activement au développement de l’écosystème de la mode et de l’art ivoirien.
Restez donc à l’écoute et en attendant, rendez-vous à La Petite Boutique au Bao Café jusqu’au 18 décembre 2016.