La 2ème édition de la Biennale Arts Récit Abidjan (BARA2) aura lieu du 23 au 26 novembre 2016 à l’Institut Français de Côte d’Ivoire, au Goethe-Institut Côte d’Ivoire et au CNAC Café Théâtre – CCT. Découvrons les grandes lignes de cette événement placé sous le thème suivant : “Conte & développement : mythe ou réalité ?”

Du 23 au 26 novembre 2016, la deuxième édition de la Biennale Arts Récit Abidjan (BARA2) se tiendra sur le thème “Conte & développement : mythe ou réalité?”.
Placée sous le Parrainage de Monsieur Maurice BANDAMA, Ministre de la Culture et de la Francophonie de Côte d’Ivoire et sous la Présidence du Dr Félix Alain TAILLY, Directeur Général du CNAC (Centre National des Arts et Culture), BARA 2 se positionne comme un rendez-vous inédit pour célébrer les arts du Récit et de la Parole.
C’est ainsi que des artistes et amateurs du récits, en provenance du Bénin, du Burkina Faso, du Congo Brazzaville, de Côte d’Ivoire, de Guinée, du Mali, du Niger, du Sénégal et du Togo, se produiront sur les différents espaces que sont le CNAC, le Goethe Institut de Côte d’Ivoire et l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour une prise de parole décomplexée autour du thème.
Au programme, des spectacles jeunes publics, des scènes ouvertes, des projections, des Flash-contes et un Concours de Contes International intitulé “Contecours international”.
Ci-après découvrez le programme détaillé de la Biennale Arts Récit Abidjan (BARA2) :


Voici le profil de certains candidats qui participeront au “Contecours International”. On leur souhaite bonne chance !
Enfin pour les questions de participation, je vous remercie de noter les informations suivantes :
Prix: 2000 f CFA – (Pass 3 spectacles à 5000 f CFA)
INFOLINE : + 225 22 400160 – info@abidjan.goethe.org
