Lili Women Festival : appel à candidature ouvert jusqu’au 17 novembre 2022

Lili Women Festival : appel à candidature ouvert jusqu’au 17 novembre 2022

Le Lili Women festival est de retour. Ce festival 100% féminin met à l’honneur les talents féminins. Ainsi, les chanteuses, slameuses ou musiciennes sont invitées à participer jusqu’au 17 novembre 2022.

Le Lili Women Festival

Un festival 100% féminin

Le Lili Women Festival est de retour. Pour rappel, ce festival a pour objectif de découvrir, encadrer et révéler les talents féminins de demain. Avec 4 éditions à son actif, le Lili Women Festival fait désormais parti du calendrier artistique et culturel ivoirien. Cette année, il vient avec une nouvelle identité visuelle et un engagement plus fort et ancré pour permettre aux talents féminins de se professionnaliser. En effet, Ornella Gueye Rosie, l’initiatrice et promotrice du festival a récemment lancée une agence Zomassa Communication. A travers cette agence, elle offre l’opportunité aux entreprises d’ajouter une touche artistique et émotionnelle à leur communication en se basant sur son expérience dans l’industrie de la musique. Il faut également noter que Ornella Gueye Rosie est également chanteuse. Elle évolue sous le pseudonyme de « Shayden ». On comprend ainsi l’ambition de faire du Lili Women Festival le leader en terme de révélation, d’accompagnement et de promotion d’artistes féminines en développement.

Lili Women Festival, quand la Musique résonne

Depuis 2017, le Lili Women Festival a de dénicher, révéler et présenter au public plus d’une trentaine d’artistes. Le festival est donc une opportunité pour faire sortir de l’ombre des artistes. Il s’agit particulièrement de celles qui sont souvent cantonnées à s’exprimer dans des pianos bars ou des cérémonies festives types mariages ou baptêmes. Ainsi, chaque année les artistes soumettent leur candidature pour se promouvoir sur scène. Cette année l’appel à candidature est ouvert du 17 octobre au 17 novembre 2022. Les artistes féminines chanteuses, musiciennes et slameuses sont invitées à s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne.

Restez connectés pour découvrir les artistes retenues et le programme officiel du Lili Women Festival.

Isabelle

Isabelle

CEO's Executive Assistant at IPA for Côte d'Ivoire - African Art & Culture Blogger at Originvl - Photography & Tourism Blogger at My Beautiful Côte d'Ivoire and Generalist blogger at My Overviews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :