Abidjan Jazz By BICICI : la reprise ce 21 juin 2022

Abidjan Jazz By BICICI : la reprise ce 21 juin 2022

Lancé en 2012 pour célébrer le Jazz lors du cinquantenaire de la BICICI, le festival Abidjan Jazz By BICICI reprend du service. Rendez-vous ce mardi 21 juin 2022 à 18h30 à l’Institut Français avec votre carton d’invitation.

Abidjan Jazz By BICICI

Un petit festival pour cette édition 2022

Après quelques années sans concert dû à la pandémie de covid 19, les Abidjanais renoueront avec le festival ce mardi 21 juin 2022. Au programme une soirée musicalement riche avec Paco Sery et des éléphants du Jazz. En effet, l’on comptera sur scène Isaac Kemo, Luc Sigui, Jahelle, Soukeina Koné, Jaixi, Trinity Band, Mike Abe et Oswald Kouamé. Le temps d’une soirée, les clients, partenaires et amis de la BICICI se délecteront de ces notes musicales à la touche ivoirienne. L’événement est accessible sur invitation.

A propos de Abidjan Jazz by BICICI

Abidjan Jazz by BICICI est un événement initié par la BICICI en 2012 pour célébrer le cinquantenaire de la banque. Depuis différentes éditions se sont tenues pour célébrer le Jazz en terre ivoirienne mais aussi pour valoriser de jeunes talents. Nous avons ainsi eu la joie de recevoir des sommités telles que Salif Keita. Cet événement musical est accessible sur invitation et est une occasion de célébrer la fête de la musique.

Isabelle

Isabelle

CEO's Executive Assistant at IPA for Côte d'Ivoire - African Art & Culture Blogger at Originvl - Photography & Tourism Blogger at My Beautiful Côte d'Ivoire and Generalist blogger at My Overviews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :