L’artisanat ivoirien mis à l’honneur lors du Le Marché de Noël de l’Entrepreneuriat Féminin à Abidjan

L’artisanat ivoirien mis à l’honneur lors du Le Marché de Noël de l’Entrepreneuriat Féminin à Abidjan

Le vendredi 10 et samedi 11 décembre 2021, le Centre Sist’Her Abidjan accueille le Marché de Noël de l’Entrepreneuriat féminin. Un marché co-organisé par Comman-Ya et Empow’Her Côte d’Ivoire. Il vise à soutenir l’artisanat ivoirien et la cause de l’Entrepreneuriat Féminin en Côte d’Ivoire. Découvrez tous les détails ci-après.

Le Marché de Noël de l’Entrepreneuriat Féminin

Une occasion d’offrir des cadeaux pleins de sens

La Côte d’Ivoire compte encore trop peu d’entreprises créées par des femmes. Pour cette raison, il est important que des initiatives les mettent en lumière pour leur permettre de briller aux yeux de tous. Le Marché de Noël de Comman-Ya et Empow’Her Côte d’Ivoire est une occasion de mettre en lumière ces femmes. Venant de tout horizon, elles sont toutes animées par la passion de l’entrepreneuriat. Elles vous offriront la possibilité de sélectionner des produits confectionnés avec soin. Voilà une belle idée de cadeau !

Des femmes entrepreneures à l’honneur

Le Marché de Noël réunira une quinzaine d’exposantes évoluant dans des domaines différents. En effet, vous aurez le plaisir de découvrir des marques de cosmétiques naturels, de l’épicerie fine, des produits consommables, des vêtements pour enfants…et bien d’autres surprises.
Il est également prévu un espace de jeux pour les enfants également animé par une femme. Il permettra à vos enfants de se divertir le temps de votre promenade pour dénicher des idées originales de cadeaux.

Une initiative de Comman-Ya et Empow’Her Côte d’Ivoire

Comman-Ya et Empow’Her Côte d’Ivoire sont deux acteurs principaux de l’Entrepreneuriat Féminin en Côte d’Ivoire. En effet, les deux organisations oeuvrent pour l’autonomisation des femmes à travers des programmes d’incubation. Incubat’her chez Comman-Ya et Women’Act chez Empow’Her Côte d’Ivoire ont accompagné la plupart des exposantes. Une mission commune qui rassemble les deux structures autour d’événements communs pour mettre les femmes en valeur.

Alors notez les dates dans vos agendas :

  • Vendredi 10 décembre 2021 de 15h à 21h avec une ouverture dès 17h de l’espace de jeux pour les enfants
  • Samedi 11 décembre 2021 de 10h à 18h

Isabelle

Isabelle

CEO's Executive Assistant at IPA for Côte d'Ivoire - African Art & Culture Blogger at Originvl - Photography & Tourism Blogger at My Beautiful Côte d'Ivoire and Generalist blogger at My Overviews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :