Abidjan : Le film Lumumba de Raoul Peck en diffusion libre ce mardi 24 novembre 2020 à 19h à la Fabrique Culturelle

Abidjan : Le film Lumumba de Raoul Peck en diffusion libre ce mardi 24 novembre 2020 à 19h à la Fabrique Culturelle

La Fabrique Culturelle vous propose une soirée cinéma ce mardi 24 novembre 2010 à 19h. Au programme le film de Raoul Peck sur Lumumba. 

Un rendez-vous cinématographique avec l’histoire

Lumumba, un film de Raoul Peck

Patrice Emery Lumumba est l’un des acteurs clés de l’indépendance congolaise. Première ministre de la République du Congo de juin à septembre 1960, il disparu dans des circonstances toujours imparfaitement élucidées. Si son parcours politique a été assez bref, il faut constater qu’il demeure, encore de nos jours, un symbole d’émancipation et de justice reconnu au delà des frontières du Congo, de l’Afrique, de la Belgique et même de l’Europe. Ce film retrace l’histoire d’un homme et d’une Nation toute entière.

Le Ciné Club Libre 

La Fabrique Culturelle est un espace dédié à la promotion des arts et de la culture. Basé à Abidjan, elle propose un programme artistique et culturelle riche et varié. Ce mardi 24 novembre 2020 dès 19h, vous êtes invités à passer un moment avec l’histoire. L’entrée est libre. La Fabrique Culturelle se situe au 2 plateaux carrefour MACASSI. Pour tous les détails contactez le 07 88 90 08 ou le 47 94 11 02.

Nous vous souhaitons une belle séance.  

Isabelle

Isabelle

CEO's Executive Assistant at IPA for Côte d'Ivoire - African Art & Culture Blogger at Originvl - Photography & Tourism Blogger at My Beautiful Côte d'Ivoire and Generalist blogger at My Overviews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :