MASA 2022 : Les candidatures sont ouvertes !

MASA 2022 : Les candidatures sont ouvertes !

Après le prompt succès de la dernière édition du MASA, nous vous informons que l’édition 2022 se déroulera du 5 au 12 mars 2022. A cet effet, l’appel à candidature a été lancé dans le courant du mois d’octobre 2020.

Lancement de l’appel à candidatures

Un événement d’envergure internationale

Le Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan est un rendez-vous incontournable pour les arts de la scène. En effet, cet événement majeur réuni chaque deux ans des acteurs de la scène artistique. Ils viennent du monde entier pour partager leurs arts. Ainsi durant la durée de la manifestation, les artistes ont l’opportunité de se faire repérer par des promoteurs. C’est donc une belle fenêtre de valorisation.

Tout se passe en ligne

Les artistes sont invités à postuler 1 an et demi avant le déroulement de la prochaine édition. Les inscriptions se font en ligne via un formulaire d’inscription. Concernant tous les détails à renseigner, un fichier à télécharger est disponible en ligne. Ainsi, toutes les informations sont à la disposition des troupes qui veulent participer.

Maintenant que vous avez tous les détails, n’hésitez pas à prendre le temps de constituer votre dossier. Le MASA est un événement important qui fait rayonner l’Afrique.

Isabelle

Isabelle

CEO's Executive Assistant at IPA for Côte d'Ivoire - African Art & Culture Blogger at Originvl - Photography & Tourism Blogger at My Beautiful Côte d'Ivoire and Generalist blogger at My Overviews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :