Loving Hand Safe House : Aider un orphelinat au Kenya à faire face à la crise

Il y a 2 ans, la ORIGINAL FOUNDATION a réalisé une de ses actions sociales ArtGir – Agir à travers l’Art à GilGil au Kenya. Cette action s’est tenue au sein de l’orphelinat Loving Hands Safe House.

ArtGir for Gilgil – Kenya – 14 Avril 2018

Une cagnotte pour soutenir l’orphelinat Loving Hands Safe House

Loving Hands Safe House est une maison de protection d’enfants crée en 2013 par Mama Jane. Il s’agit du troisième orphelinat mis en place par cette dernière. Il est situé à Gilgil, à quelques kilomètres après Naivasha. La particularité de cet établissement est que la plupart des enfants sont atteints du Sida et rejetés par leur famille.

La crise actuelle du COVID-19 a un impact direct sur la vie des pensionnaires. Les bénévoles qui accompagnent l’orphelinat pour l’obtention des médicaments et la scolarisation des enfants ne peuvent plus se déplacer. A cet effet, une cagnotte a été mise en ligne. L’objectif est de soutenir les orphelins. L’argent récolté permettra donc de couvrir les frais de subsistance pour une durée de 4 à 6 mois.

Tous les détails sont présentés dans la cagnotte sur leetchi.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.