Jazz Day 2020 : Sol’e est là

Pour la journée internationale du JAZZ, Sol’e le Jazzy Rapper et ses musiciens dévoilent le premier morceau de leur projet live. La primeur est donné à la chaine NCI qui en fera diffusion le 1er Mai 2020 à 18h GMT.

Sol’e est là

Un album plein d’énergie

Sol’e n’est plus à présenter sur Original – Art & Culture. En effet, nous le suivons depuis 2016. Rappeur francophone, il propose un genre musical unique entre Hip Hop et Jazz. Ses inspirations trouvent leur source dans le Jazz, la Soul et le Funk. Toujours très énergique et dynamique sur scène, il invite son public à s’approprier son univers.

Son nouveau titre « Sol’e est là » version Live s’inscrit dans la continuité du travail déjà achevé par l’artiste. Il compte à son actif différents albums dont The Rainbow Vol.1 que nous avions particulièrement apprécié.

Avant SOL’E EST LA (Version Live), Sol’e a mis en œuvre officiellement Entre Culture et Rêve (2014), Cahier de Texte (2016), Where’s The Sunshine (2017), The Rainbow Vol.1 (2018), Profil Noir Live (2019), The Mellow Rainbow EP (2020). Vous pouvez découvrir l’ensemble de sa discographie sur son compte soundcloud.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.