Kenya : Sauti Sol invite à la positivité sur Brigther Days avec la participation de Soweto Gospel Choir

En attendant leur cinquième album officiel, Sauti Sol nous fait la grâce de Brigther Days. Ce troisième single officiel figure sur le prochain album, Midnigh Train attendu ce 5 juin 2020.

Brighter Days, une hymne à la positivité

Un single qui annonce un album plein de promesse

Le single Brighter Days est un hymne de motivation et d’élévation spirituelle. Il met en vedette le Soweto Gospel Choir, lauréat d’un Grammy Award. Ainsi, la chanson affirme qu’il faut abandonner le désespoir. Mieux, il faut se concentrer sur la promesse de jours meilleurs. Cette chanson est une louange à chanter. En effet, elle invite à rester positif au moment où elle est le plus nécessaire.

C’est Ofentse Mwase d’OM Films qui a réalisée la vidéo. Le tournage a eu lieu au Downtown Music Hub. C’est le studio principal historique de Johannesburg en Afrique du Sud.

Sauti Sol en quelques lignes

Sauti Sol est un groupe kényan afro pop formé en 2005. A sa tête trois chanteurs : Bien-Aimé Baraza, Willis Chimano et Savara Mudigi. Ils sont rejoint ultérieurement par le guitariste Polycarpe Otieno.

Nous les avons découvert en avril 2018. C’était lors de notre séjour au Kenya pour notre opération ArtiGir pour Gilgil . Au fil des ans, Sauti Sol a maîtrisé l’art de soulever les esprits à travers leur musique.

Aujourd’hui, ils ont réussi, d’une manière ou d’une autre, à impressionner et unir le continent avec leurs différentes musiques. D’ailleurs, le groupe a récemment signé avec Universal Music Group.

Rendez-vous donc le 5 juin 2020 pour la sortie de Midnight Train, mais en attendant on se fait plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.