Téléchargez gratuitement Miroir, le dernier opus de Christina Goh

Christina Goh nous offre un opus unique et gratuit pour une période particulière. Il s’agit de MIROIR (The Blues Light Effect). Découvrons ensemble.

Miroir (The Blues Light Effect)

Un opus unique et gratuit

Christina Goh nous invite dans son univers musical atypique. Toujours pleine d’audace et nous fait sortir des sentiers battus. MIROIR (The Blue Light Effect) est un doux choc entre la sérénité implacable de son timbre de voix et son texte poignant. Des nouvelles, épreuves, guerres invisibles portées par ce 21ème siècle des innovations technologiques. Plus qu’un simple opus, c’est une profonde interpellation que vous pouvez télécharger gratuitement ICI.

A propos de Christina Goh

Christina Goh est une vocaliste, auteure-compositrice française. Elle est connue pour son style musical atypique. En effet, il est à cheval sur le blues, la chanson réaliste et l’acid-jazz. Créatrice d’une musique conceptuelle où le djembé est le fer de lance quand le texte et la voix sont les fils conducteurs d’un répertoire dynamique.

Nominée aux IMA USA pour son éclectisme, Christina Goh est également membre du jury des 15th Independent Music Awards aux Etats-Unis. L’artiste est membre du Conseil d’Administration de l’Association Française pour la Percussion. Nous l’avons découvert à Abidjan lors de la soirée Akwaba Concert du 9 février 2017. Par la suite, elle s’est produire au Festival 100 Tambours du 17 novembre 2017. Elle est venue ensuite présenter « La Différence »  à Abidjan. C’est un événement pluridimensionnel et concours de poésie initié par l’artiste. Il s’est déroulé du 16 au 24 novembre 2018. Le 29 mars 2019 est la date qui marque la sortie de son best of intitulé Best of Christina Goh. Il est notamment disponible sur iTunes. Enfin, ce 4 avril 2020, elle met à notre disposition son nouvel opus intitulé MIROIR (The Blues Light Effect) en téléchargement gratuit en cliquant ICI.

1 thought on “Téléchargez gratuitement Miroir, le dernier opus de Christina Goh”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.