Le Lagozi Show : une émission consacrée au cinéma

Le Lagozi Show, est une émission consacrée au cinéma en général et au cinéma ivoirien en particulier, qui se veut divertissante et instructive. Chaque jour un thématique sera abordée sur le ton du partage d’expériences de vie personnelle ou professionnelle. Les invités de Miss Lagozi sont des passionnés de l’univers du Cinéma. Découvrons les détails.

Lagozi Show : Un show consacré au cinéma

Du cinéma en petites capsules et en direct

Le Lagozi Show est une émission consacré au cinéma. Son but est de toucher un large public, promouvoir le cinéma (africain/ivoirien) et offrir un espace aux professionnels du 7ème art pour s’exprimer sur ce qu’est leur métier. Ainsi, à travers cette fenêtre, des acteurs participants d’une manière ou d’une autre à l’avancement et la vulgarisation du cinéma made in Africa sur le marché local et international seront présentés.

L’émission a aussi pour mission d’informer les internautes, nourrir leur curiosité et donner une lucarne aux personnes reçues de parler de leur travail de cinéaste. C’est donc une belle façon de faire découvrir leur métier.

Lagozi Show est une émission qui se veut dynamique adaptée à la crise sanitaire et au moyen de communication actuelle.
« lagozi show» sera sous forme d’appel vidéo et l’émission s’articulera en 3 rubriques. La première partie s’articulera autour de la carrière et du métier de la personne reçue.
La seconde partie sera autour de la thématique du jour et en fin la dernière partie sera les question des internautes à l’invités. Rendez-vous donc sur la page facebook

Au programme de la semaine

  • Lundi 6 avril 2020 à 20h30 GMT : MAHOULA KANE : Acteur, comédien et formateur diplomé de l’Actor Studio de Sidiki Bakaba… avec Mahoula Kane on parlera actorat. Le thème abordé est «LE MÉTIER D’ACTEUR/COMÉDIEN AVEC GRAND A ET C ».
  • Mardi 7 avril 2020 à 20h30 GMT : EVELYNE ILY JUHEN : Actrice et Productrice engagé avec Ily on parlera engagement dans le cinéma. Le thème abordé est «LE CINEMA COMME MOYEN DE SENSIBILISATION ET DE COMBATS»
  • Mercredi 8 avril 2020 à 20h30 GMT : AZIZ DIALLO : Directeur photo, Aziz du haut de ses 30 ans a travailler sur la direction de films et série en Côte d’Ivoire, au Sénégal, Burkina, pour ne citer que ceux-là. Le thème abordé est «IMPACTS DU TRAVAIL DU DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE SUR L’ESTHETIQUE D’UN FILM ET/OU SERIE »
  • Jeudi 9 avril 2020 à 20h30 GMT : SYLVAIN AGBRE : Gérant des salles majestic , avec Silvain Agbré nous parlerons exploitation salle. Le thème abordé est « L’EXPLOITATION DES FILMS IVOIRIENS A L’INTERNATIONAL, POURQUOI ÇA NE MARCHE PAS?»
  • Vendredi 10 avril 2020 à 20H30 GMT : ANGE PATRICK DIGBEU : Concepteur-rédacteur chez AfrikToon, avec Ange Patrick Digbeu nous parlerons de film d’animation. Le thème abordé est «LES FILMS D’ANIMATION PLUS CINEMA QUE CLUB DES PETITS»

Mais la semaine prochaine j’aurai entre autres Franck Vlehi, Hyacinthe Hounsou , Andy Melo…. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.