Abidjan : The Kraal vous invite à une discussion sur l’Africanisme ce 5 février 2020 à 18h à Dozo Concept Store

La question de l’Africanisme en tant qu’idéologie est actuellement très portée dans les débats. La plateforme The Kraal a basé sa ligne éditoriale sur ce thème. En effet, elle se veut être une voix pour le monde Noir avec l’Afrique comme point de départ. Ainsi pour son 3ème anniversaire, vous êtes convié à une discussion sur le thème de l’Africanisme. Rendez-vous ce 5 février 2020 à 18h à Dozo Concept Store à Abidjan.

L’Africanisme, un panel dédié à une idéologie contemporaine

Plus qu’un panel, un échange d’idées

Pour aborder la question de l’Africanisme, l’équipe de The Kraal a choisi de réunir différentes personnalités. En effet, nous pourrons compter la présence de :

  • Carine Mansan, Artiste Peintre et Sculptrice
  • Asna Aidara, Designer Graphique et DJ
  • Assouman Yves, Consultant et collectionneur d’objets d’art Africain
  • Brice Esso, Artiste Pluridisciplinaire et sculpteur

La modération sera assurée par Keren Lasme, Artiste visuelle. Elle est aussi photographe et essayiste spécialisée en philosophies africaines.

Un panel divers et varié réunissant des jeunes acteurs de la scène artistique et culturelle abidjanaise. Ils pourront ainsi partager leur vision et compréhension de la thématique. Mieux, ils inviteront le public à intégrer la notion dans l’environnement actuel en vue de répondre à leurs interrogations personnelles.

A propos de The Kraal

La plateforme The Kraal propose un contenu riche et varié visant à réécrire l’histoire des peuples noirs. L’ensemble des articles sont tirés d’études approfondie de l’histoire, des arts, de la culture, des traditions, de la spiritualité et du mode de vie africains. Ainsi, le lecteur en visitant la plateforme reparte avec un plus indéniable. The Kraal est représenté pour cet événement par Marion Laubhouet-Akadie son Community Manager.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.