Rendez-vous ce 31 janvier pour découvrir l’album Amewuga signé Elom 20ce

4 ans après l’album INDIGO, Elom 20ce, rappeur, d’origine togolaise, nous présentera ce 31 janvier 2020, AMEWUGA. Ce nouvel album s’annonce lourd de sens puisque AMEWUGA signifie littéralement  » l’Etre humain vaut plus que les biens matériels ». Préparez-vous !

AMEWUGA, le nouvel album de Elom 20ce

Aux Impossibles Imminents, une oeuvre d’art documentaire

Pour accompagner la sortie de son album, le rappeur a présenté une oeuvre d’art documentaire de 78 minutes. Intitulée « Aux Impossibles Imminents », elle est composée de 6 chapitres et a été exposée du 17 au 22 novembre 2019 à Lomé.

Une façon originale de présenter son prochain album puisqu’il s’agit un projet artistique et culturel. Elom 20ce sort des sentiers battus et interpelle sur le contenu de son oeuvre. Ce projet a notamment été placé sous la curation de l’architecte et anthropologue Sénamé Koffi Agbodjinou.

Il a été une entrée en la matière pour nous faire plonger dans l’univers de l’artiste. Un univers dont le fil rouge de productions sont les références panafricaines.

Voici un petit retour de ce que vous avez raté :

AMEWUGA, un album intime qui invite à l’action

Le nouvel album de Elom 20ce, AMEWUGA signifie littéralement  » l’Etre humain vaut plus que les biens matériels ». Il s’agit d’un album intime avec en toile de fond une mise en exergue de sujets brûlants. En effet, et sans surprise, l’artiste aborde des questions socio politiques, la cause panafricaine et invite à l’action. Musicalement, il nous plonge dans les archives traditionnelles du golfe de Guinée. A travers ces seize titres nous réaliserons un voyage dans l’univers de Elom 20ce.

Nouvel album annoncé pour janvier prochain, « AMEWUGA » veut dire littéralement, l’Etre humain vaut plus que les biens matériels. Album intime avec en toile de fond questions sociopolitiques, cause panafricaine, et invitation à l’action. Musicalement, ce seize titres puise dans les archives traditionnelles du golfe de Guinée, pour créer une ambiance mélodieuse propre à Elom 20ce. D’ailleurs, un extrait est disponible depuis le 23 janvier 2020. Il s’agit de Poings d’interrogation (Noukpékpé Makpézan)

Rendez-vous ce 31 janvier 2092 comme annoncé sur ses différentes plateformes.

A lire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.