A Abidjan, Chabela invite HAPE Collective pour une soirée electro aux sons tropicaux

Rendez-vous ce vendredi 22 novembre 2019 à 22h au Bushman Café pour une soirée électro aux sons tropicaux en provenance de La Havane et de N’Djamena. En effet, Chabela invite HAPE Collective pour une soirée enflammée. Les détails ci-après.

Le collectif HAPE et Chabela au Bushman Café

Chabela invite le collectif HAPE, né à La Havane en 2016, à un moment historique pour Cuba. Ce collectif s’engage à faire progresser les créations venues des antipodes du monde. En effet, il crée des liens entre les industries musicales, les talents musicaux et les institutions sur le terrain.

Formé par un groupe de deejays, musiciens, passionnés de musique et promoteurs culturels de différents pays, le collectif HAPE crée un espace unique d’expérimentation. Il couvre différents arts et facilite les collaborations internationales.

Aujourd’hui, le collectif s’est étendu à plus de 10 pays. Il multiplie les collaborations avec des artistes de Cuba, du Tchad, du Mexique, des Etats-Unis, d’Italie, de Belgique, etc.. Il sera présent pour la première fois à Abidjan, invité par Chabela.

hapecollective.org
Insta: @hapecollective
facebook.com/hapecollective
https://www.mixcloud.com/hapecollective

ENTREE: 3.000 FCFA dès 22H
Infoline: 59 49 66 51

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.