Univers des Mots 2019 : Rencontre professionnelle sur le thème « Quels dispositifs d’accompagnement des écritures contemporaines? « 

Le samedi 16 novembre 2019 se tiendra la rencontre professionnelle sur le thème « Quels dispositifs d’accompagnement des écritures contemporaines? « . Cette rencontre se déroule durant le Festival Univers des Mots qui se tient du 14 au 23 novembre 2019. Son objectif est de faciliter le dialogue entre les professionnels et acteurs des arts de la scène. Découvrons les détails.

Une rencontre professionnelle pour faciliter le dialogue

L’objectif de la rencontre professionnelle est de créer une fenêtre de dialogue entre les acteurs des arts de la scène. Le thème choisi est « Quels dispositifs d’accompagnement des écritures contemporaines?  »

Afin de rendre cette rencontre pertinente et surtout en vue d’obtenir des réponses à des problématiques concrètes, nous invitons tous les acteurs à poser leur question en amont en remplissant le formulaire.

Les préoccupations des artistes, comédiens, professionnels des arts de la scène et autres passionnés seront consolidées. Un compte rendu détaillé sera transmis à toutes les personnes qui auront contribué à préparer la rencontre.

Des panélistes de haut niveau

Afin que cette rencontre soit riche, différents panélistes ont été identifiés pour leurs expertises et leur connaissance du sujet. Il s’agit de :

  • Mme Catherine Dan, La Chartreuse Villeneuve
  • Mme Beatrice Castanee, Francophonie en Limousin
  • Mme Gaëlle Massicot Bitty, Responsable du pôle artistes et professionnels à l’Institut français de Paris.
  • M. Aristide Tarnagda, des RECREATRALES
  • M. Jean Baptiste William de la Direction Nationale de la Culture en Guinée

Cette rencontre se veut être une plateforme de discussions qui permettra aux participants de repartir enrichi.

Alors si vous avez des questions, posez les en cliquant ICI

Publicités

1 thought on “Univers des Mots 2019 : Rencontre professionnelle sur le thème « Quels dispositifs d’accompagnement des écritures contemporaines? « ”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.