Abidjan accueille la deuxième édition de l’Exposition à l’aveugle

Après le franc succès de la première édition qui avait mis à jour le visual artiste O’Plerou, le Blof Meliamine réitère l’expérience. Ainsi ce 20 novembre 2019 à 18h, le Bao Café recevra la deuxième édition de « l’expo à l’aveugle »

L’expo à l’aveugle, un concept inédit

Ce concept est à l’initiative de Marie Eliam, blogueuse qui s’est distinguée ces dernières années pour ses bons plans notamment dans le domaine des arts. Elle a multiplié les initiatives en faveur de la promotion des arts et de l’artisanat en vue de valoriser les artistes et les artisans. L’année dernière, pour célébrer le premier anniversaire de son blog  Meliamine, elle a décidé d’organiser un événement atypique : l’Expo à l’aveugle.

Le principe est simple. Il s’agir de venir à une exposition où vous ne savez pas à qui appartiennent les oeuvres qui y seront exposées. C’est donc une sortie différente et originale pour les amateurs et les passionnés d’art. C’est aussi une façon de se familiariser à ce domaine et d’intégrer un peu plus en profondeur l’univers de la jeune blogueuse.

Elle réitère l’expérience ce 20 novembre 2019 au Bao Café dès 18h.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.