Univers des Mots 2019 : Un programme riche et varié en plein coeur de Conakry

Du 14 au 23 novembre 2019, le théâtre et de l’expression scénique seront à l’honneur à Conakry. Il s’y déroulera la 5ème édition du Festival Univers des Mots. Une rencontre qui réunira des artistes du monde entier autour d’une programmation riche et variée à découvrir.

Un programme riche et varié

Plus de 20 spectacles en plein coeur de Conakry

La 5ème édition du Festival Univers des Mots 2019 se tiendra du 14 au 23 novembre 2019 à Conakry. Plus de 150 artistes du monde entier ont fait le déplacement pour vous offrir les Imaginaires du monde. Ce sont des hommes et des femmes qui se produiront sur scène pour vous faire vivre une expérience unique. Des pièces de théâtre, contes, performances, lectures scéniques et autres installations se tiendront dans toute la ville. Différents sites les accueilleront. Il s’agit des Studios Kirah, du Centre Culturel Franco Guinéen et d’espaces dédiés dans les quartiers de Nongo et Kaporo. L’objectif permettre à tous les Conakrykas d’avoir accès aux spectacles.

Plus de 200 artistes venus du monde entier

Les artistes, scénographes, auteurs et metteurs en scène présents viennent du monde entier. L’Afrique, l’Amérique et l’Europe sont bien représentés. Il faut cependant rappeler que près de 100 artistes sont Guinéens. Un élément qui montre comment le Festival Univers des Mots est un pourvoyeur d’emplois pour les artistes de la République de Guinée. C’est également et surtout une vitrine pour ces derniers puisque des professionnels seront présents. Leur objectif découvrir des perles rares et des projets vibrants qui pourraient s’exporter à l’international.

Vous comprenez ainsi que cet événement se positionne incontestablement comme un festival incontournable de théâtre en Afrique de l’Ouest.

Découvrez donc le programme ci-après et notez la tarification :

  • Pour les représentations aux Studios Kirah et sur les sites des quartiers de Nongo et Kaporo : 10 000 GNF en prévente et 15 000 GNF sur place
  • Pour les représentations au CCFG : 15 000 GNF en prévente et 20 000 GNF sur place

Venez nombreux !

Publicités

1 thought on “Univers des Mots 2019 : Un programme riche et varié en plein coeur de Conakry”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.