Le Centre Bosart Inobaks

Situé à la Riviera Golf , carrefour ancien Leader Price, le Centre Bosart Inobaks est un espace d’expression artistique et culturelle à découvrir.

Un espace d’expression artistique et culturelle

Un projet porté par Inobaks

Le Centre Artistique BOSART INOBAKS a été fondé par BONI BONI SEKA STEPHANE « INOBAKS », metteur en scène et sculpteur. Il reçoit des artistes, et essaie d’avoir les meilleurs. Il leur offre la possibilité de développer leurs talents dans un cadre agréable et fonctionnel. En effet, le site dispose de toutes les commodités nécessaires à la pratique de différentes disciplines artistiques.

De l’art pour donner du soleil à nos vies

« De l’art pour donner du soleil à nos vies » tel est le credo de cette plateforme ou aucune forme d’expression n’est négligée. Les styles lyrique, dramatique, humoristique, poétique, plastique, chorégraphique, photographique, cinématographique, gastronomique, sans oublier l’expression musicale sont représentés. Situé à la Riviera Golf, tout prés du premier feu après le carrefour de l’Ambassade des USA, ce centre est avant tout un espace de formation, de création, de répétition, de représentation, d’exposition…. C’est une fontaine d’inspiration, un refuge pour les créateurs, un lieu de rendez-vous pour tous les amis de ces chercheurs-faiseurs-de-bonheur.

Un lieu de tous les possibles

Appropriez-vous le Centre Bosart Inobaks

Le Centre Artistique BOSART INOBAKS est d’abord un espace au service de l’expression artistique et culturelle. La vie du centre est orientée autour de 3 types d’activités.

  1. La programmation Bosart Inobaks : La vocation principale du centre est de valoriser les arts tels que le Théâtre, la Danse, la Sculpture, l’Ecriture, les Arts Oratoires (contes, slam, poésie lyrique…), la Musique (à travers des concerts) et le Cinéma. Chaque mois, le centre vous propose un agenda culturel riche et varié.
  2. La location clé en main du site pour des activités socioculturelles et artistiques : Vous pouvez privatiser le Centre pour vos activités socioculturelles et artistiques. C’est un espace idéal pour vos cours, casting, répétitions, concerts, soirées artistiques, rencontres thématiques, ateliers de formation artistiques et tout type de représentations artistiques et culturelles ( théâtre, mimes, contes, art oratoire, lecture vivante, musique, danse…)
  3. La location pour des cours : Le centre dispose des commodités pour accueillir des cours de théâtre, de contes, de danses, de dessin ou encore de musique (guitare-piano-batterie-percussion)

Prenez contact avec le centre pour organiser vos événements sur mesure. Effectivement, le Centre Bosart Inobaks a déjà accueilli Kamayakoi, les Ateliers Parents Enfants de Freeda ou encore Jean Paul Méhansio.

Mettez votre créativité à l’épreuve

En résumé, le Centre BOSART INOBAKS est d’abord un lieu pour rencontrer ses propres expressions. Il est aussi un espace pour connaitre son talent, le développer et affiner son imagination. Enfin, il permet d’interagir avec des formateurs, animateurs, artistes et amateurs de diverses disciplines artistiques. Pour recevoir leurs activités par mail, inscrivez vous à leur newsletter.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.