Tirbute to Dez Gad pour la 10ème édition de Ivoire Jazz Night à Abidjan

Ce vendredi 12 juillet 2019, le Music’All accueille la 10ème édition de Ivoire Jazz Night avec un tribute to Dez Gad. Détails de cette soirée qui s’annonce spéciale. 

Ivoire Jazz Night 10

Tribute to Dez Gad

Pour cette 10ème édition de Ivoire Jazz Night, l’Association ABIJAZZ propose un hommage à Dez Gad de son vrai nom Désiré Coffi Cadeau. La soirée se tiendra ce vendredi 12 juillet 2019 à 20h00 au Music’All, « Futur temple ivoirien de la mémoire musicale de notre monde » comme le qualifiait Dez Gad. 

Il s’agira de réviser les morceaux de l’artiste. Il était un grand fan de jazz et promoteur du plus grand festival de de jazz de Côte d’Ivoire : Le Festival de l’Emoi du Jazz lancé en 2009. 

Le jazz au coeur de l’action 

La 10ème édition de Ivoire Jazz Night est une opportunité de réviser le répertoire de Dez Gad. C’est aussi une occasion de recentrer les actions menées par la Famille du défunt en vue de promouvoir le jazz. 

En effet, cette année la Fondation Dez Gad’s Tribute a été lancée. Son objectif est de rassembler les peuples sans distinction autour de la défense du patrimoine culturel ivoirien à travers le jazz et ses dérivés. Par ailleurs, le Music’All a réouvert ses portes après 5 ans de fermeture. L’espace a fait peau neuve. Il vous offre la possibilité d’apprécier des concerts, ateliers, cours, rencontres, afterworks ou autre rendez-vous visant à valoriser les arts et la culture. 

Rendez-vous donc ce vendredi 12 juillet 2019 dès 20h00 au Music’All pour « aimer le jazz, écouter le jazz, consommer le jazz et votre message d’amour passera… » comme dirait Dez Gad. 

L’entrée coûte 5000 F CFA et vous pouvez vous obtenir vos tickets en cliquant ICI.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.