Arty Afterwork 2 avec Jacobleu dans le cadre de son exposition « Les couleurs de la Paix »

L’exposition « Les couleurs de la Paix » se déroule du 15 au 30 mai 2019 au Pullman Hôtel d’Abidjan. L’art est exploité pour créer une prise de conscience liée à la problématique de la paix. A cet effet, s’est déjà tenu un premier Arty Afterwork le mercredi 22 mai 2019 sur la thématique « Quelle contribution de l’Art dans la construction et la consolidation de la Paix sociale ? ». Ce mercredi 29 mai 2019 dès 18h30, Jacobleu vous invite à un second Arty Afterwork en présence de deux artistes. Découvrons.

Arty Afterwork 2

L’art comme vecteur de paix

Du 15 au 30 mai 2019, le Pullman Hôtel d’Abidjan accueille l’exposition « Les couleurs de la Paix » de Jacobleu. Afin de planter le décor et d’inciter au dialogue, Jacobleu vous invite à un second Arty Afterwork.

Dr Amani Désiré en performance dans le cadre de l’exposition « Afrique aujourd’hui » – Source : site internet de l’exposition

Il s’agira cette fois de vous présenter deux performances artistiques. La première intitulée « Le vivre ensemble » sera réalisée par le Dr Amani Désiré, artiste performeur et performatologue. Il a récemment fait parler de lui pour sa performance artistique à l’occasion du vernissage de l’exposition « Afrique aujourd’hui » qui s’est tenue du 14 octobre 2017 au 14 janvier 2018 à H2M (Espace d’art contemporain de la Ville de Bourg-en-Bresse). La seconde est une présentation de la musique et la vidéo de JP Debambou sur l’exposition « Les Couleurs de la Paix ».

Rendez-vous donc ce mercredi 29 mai 2019 à 18h30 à l’Hotel Pullman Abidjan.

A propos de l’exposition

« Les couleurs de la Paix » est une exposition qui se compose de plus de 30 tableaux de peintures réalisés selon la techniques de peinture mixte à l’huile et à l’acrylique. Elle se déroule jusqu’au 30 mai 2019 à l’Hotel Pullman Abidjan. Pour plus de détails, cliquez ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.