Arty Afterwork 2 avec Jacobleu dans le cadre de son exposition « Les couleurs de la Paix »

L’exposition « Les couleurs de la Paix » se déroule du 15 au 30 mai 2019 au Pullman Hôtel d’Abidjan. L’art est exploité pour créer une prise de conscience liée à la problématique de la paix. A cet effet, s’est déjà tenu un premier Arty Afterwork le mercredi 22 mai 2019 sur la thématique « Quelle contribution de l’Art dans la construction et la consolidation de la Paix sociale ? ». Ce mercredi 29 mai 2019 dès 18h30, Jacobleu vous invite à un second Arty Afterwork en présence de deux artistes. Découvrons.

Arty Afterwork 2

L’art comme vecteur de paix

Du 15 au 30 mai 2019, le Pullman Hôtel d’Abidjan accueille l’exposition « Les couleurs de la Paix » de Jacobleu. Afin de planter le décor et d’inciter au dialogue, Jacobleu vous invite à un second Arty Afterwork.

Dr Amani Désiré en performance dans le cadre de l’exposition « Afrique aujourd’hui » – Source : site internet de l’exposition

Il s’agira cette fois de vous présenter deux performances artistiques. La première intitulée « Le vivre ensemble » sera réalisée par le Dr Amani Désiré, artiste performeur et performatologue. Il a récemment fait parler de lui pour sa performance artistique à l’occasion du vernissage de l’exposition « Afrique aujourd’hui » qui s’est tenue du 14 octobre 2017 au 14 janvier 2018 à H2M (Espace d’art contemporain de la Ville de Bourg-en-Bresse). La seconde est une présentation de la musique et la vidéo de JP Debambou sur l’exposition « Les Couleurs de la Paix ».

Rendez-vous donc ce mercredi 29 mai 2019 à 18h30 à l’Hotel Pullman Abidjan.

A propos de l’exposition

« Les couleurs de la Paix » est une exposition qui se compose de plus de 30 tableaux de peintures réalisés selon la techniques de peinture mixte à l’huile et à l’acrylique. Elle se déroule jusqu’au 30 mai 2019 à l’Hotel Pullman Abidjan. Pour plus de détails, cliquez ICI

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.