Arty Afterwork avec Jacobleu dans le cadre de son exposition « Les couleurs de la Paix »

L’exposition « Les couleurs de la Paix » se déroule du 15 au 30 mai 2019 au Pullman Hôtel d’Abidjan. En marge de celle-ci se tiendra un Arty Afterwork ce mercredi 22 mai 2019 à 18h30. La thématique « Quelle contribution de l’Art dans la construction et la consolidation de la Paix sociale ? »

Arty Afterwork

L’art comme vecteur de paix

Du 15 au 30 mai 2019, le Pullman Hôtel d’Abidjan accueille l’exposition « Les couleurs de la Paix » de Jacobleu. Afin de planter le décor et d’inciter au dialogue, Jacobleu vous invite à un Arty Afterwork. Le sujet de la rencontre est « Quelle contribution de l’Art dans la construction et la consolidation de la Paix sociale ? » . Une thématique brûlante dans le contexte actuel. En effet, les prochaines élections sont prévues en 2020. Les différents acteurs politiques et sociaux tant au niveau national qu’international ont un rôle à jouer. C’est pourquoi, l’artiste a jugé opportun d’associer 3 intervenants à savoir Pr Lou Mathieu Bamba, Dr Paul Agoubli et Dr Koffi-Yao. Ces derniers auront la lourde tâche d’orienter la discussion et de favoriser les échanges d’idées autour de la thématique.

Rendez-vous donc ce mercredi 22 mai 2019 à 18h30 à l’Hotel Pullman Abidjan.

A propos de l’exposition

« Les couleurs de la Paix » est une exposition qui se compose de plus de 30 tableaux de peintures réalisés selon la techniques de peinture mixte à l’huile et à l’acrylique. Elle se déroule jusqu’au 30 mai 2019 à l’Hotel Pullman Abidjan. Pour plus de détails, cliquez ICI.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.