Apero Art Live Body Painting Performance avec Lana Arma jeudi 23 mai 2019 au Seen Hotel Abidjan Plateau

Le Seen Hotel Abidjan Plateau vous invite pour son traditionnel Apero Art ce jeudi 23 mai 2019 à 18h30 dans le hall d’accueil. Au programme une performance live de Body Painting pour clôturer l’exposition Immersion de Lana Arma.

Live Body Painting avec Lana Arma

L’Apéro Art Live Body Painting de Lana Arma s’inscrit dans le cadre du projet de valorisation de la créativité africaine porté par le Seen Hotel Abidjan Plateau. D’abord Isaac Kemo en décembre 2018, puis le Collectif Au Nom Du Slam en février 2019 et puis la session de danses sociales avec la Kizomba et l’atelier Body Acceptance . Le jeudi 25 avril 2019 dernier, c’est Téhui qui proposa un concert live. Demain, jeudi 23 mai 2019, c’est l’artiste visuelle Lana Arma qui nous proposera une performance Live de Body Painting accompagner France-Nancy Goulian. Les deux femmes formeront un duo parfait alliant peinture et danse. Une rencontre originale qui vous fera entrer en immersion dans l’univers de ces deux femmes.

A propos de l’exposition Immersion de Lana Arma

L’exposition Immersion de Lana Arma est une invitation au voyage initiatique que l’artiste réalise. Un voyage qui prend la forme d’une introspection en vue de se découvrir pour soi, pours les autres, pour un nous collectif, pour une quête d’identité.

Les oeuvres dévoilées au public sont un subtil mélange de couleurs, savamment agencées selon un code, un langage. Une forme d’écriture que l’on construit et déconstruit au fil du cheminement. On y retrouve parfois des formes abstraites et des formes figuratives. Chacun lit les oeuvres en fonction de sa propre histoire et de son propre vécu. Une belle découverte donc à faire au fil des traits, des formes, des liens.

L’exposition est accessible jusqu’au 23 mai 2019 au Seen Hotel Abidjan Plateau.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.