Forces of Nature, une soirée où l’art et le vin se rencontrent

Ce mercredi 15 mai 2019 à 18h30 au Royal Work Club, Royal Work Club et Blueprint Africa vous invitent à une soirée, basée sur le thème de l’Art et du Vin. Découvrons

Forces of Nature

De l’Art et du Vin

L’exposition Forces of Nature réunira sur le même site les oeuvres du peintre ivoirien Justin Oussou qui présentera sa toute nouvelle collection «Forces de la Nature» et des pièces en verre soufflé de l’artiste ghanéen Michael Tetteh.

Le vernissage sera agrémenté de la dégustation de vins alsaciens de la gamme « Signature » présentés et généreusement offerts par VINAC. Vous aurez ainsi le plaisir d’apprécier quelques Riesling, Pinot Gris et du Gewurztraminer.

Une rencontre des sens

Cette exposition aura l’avantage de vous apporter une expérience sensorielle très riche. Le visiteur sera immerger dans la matière. En effet, les toiles de Justin Oussou sont souvent mixtes et intègre le reflief. Les réalisations en verre soufflé de Michael Tetteh sont issue de verres recyclés. A cela s’ajoute, le plaisir gustatif et olfactif de la dégustation des vins et des bouchées qui vous seront servis sur les rythmes électiques de DJ Lemix. C’est donc une rencontre sensorielle où vos 5 sens seront stimulés qui vous sera proposé.

INFORMATION IMPORTANTE : L’ événement est sur Guest-List, n’oubliez pas de vous enregistrer à info@royalworkclub.com

A propos des organisateurs

Blueprint Africa

Fondé en 2016, Blueprint Africa est une société de conseil en design d’intérieur spécialisée dans l’identification et la promotion de l’esthétique africaine. Blueprint Africa utilise l’image de marque et les environnements construits comme une fenêtre sur les différentes facettes de l’histoire africaine, en créant des espaces et des images qui parlent de la vie africaine contemporaine. Les services proposés aux clients B2B et B2C incluent le design d’intérieur, la restauration, la sélection et la logistique, la conception de décors, les médias et les relations publiques. Blueprint Africa représente également un réseau d’artistes et de designers africains, dont Jomo Tariku et Eva Sonaike

Royal Work Club

Le Royal Work Club est un espace de travail haut de gamme, stratégiquement situé, offrant une gamme complète de services aux entreprises, aux cadres supérieurs, aux professionnels et aux entrepreneurs, leur permettant de créer des liens et de développer leurs activités.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.