Immersion de Lana Arma présentée du 16 au 23 mai 2019 au Seen Hotel Abidjan Plateau

Du 16 au 23 mai 2019, le Seen Hotel Abidjan Plateau présente « Immersion » de Lana Arma, première exposition solo sur le sol ivoirien.

Immersion de Lana Arma

La Fondation Original, marraine de l’exposition nous parle d’un cheminement thérapeutique qui conduit vers la découverte de soi à travers le voyage, les couleurs, les hommes et les cultures. Un voyage pour soi, pour les autres et pour un nous collectif, pour une quête d’identité.

Le titre de l’exposition Immersion fait référence au parcours de l’artiste, actuellement en pleine immersion dans la culture ivoirienne et plus largement africaine. Lana Arma nous dit que : « Depuis peu, je suis guidée par l’envie de partager, de mettre à jour mes œuvres qui constituent pour moi une thérapie, une quête d’identité.« 

Immersion nous invite à ce voyage improvisé. Une façon d’intégrer l’univers de l’artiste en portant un regard distant sur les liens profonds qui existent entre notre imaginaire et notre réalité. Du subconscient au conscient, de l’abstrait au figuratif, il n’y a qu’un lien.

Immersion du 16 au 23 mai 2019 au Seen Hotel Abidjan Plateau

Les moments forts

Vernissage le mercredi 15 mai 2019 des 17h au Seen Hôtel Abidjan Plateau

Le vernissage se déroulera ce mercredi 15 mai dès 17h au Seen Hotel Abidjan Plateau. Vous aurez la possibilité de découvrir les différentes oeuvres et de rencontrer l’artiste.

Apéro- Art artistique avec une performance live de Body Painting le jeudi 23 mai 2019 à 18h30 pour clôturer l’exposition

Afin de clôturer l’exposition, Lana Arma vous proposera une performance live de Body Painting en présence de France-Nancy Goulian. Cette jeune danseuse, modèle et actrice ivoirienne a fait ses premiers pas dans l’univers artistique à l’âge de 15 ans. Depuis elle a progressivement évolué en participant à des spectacles et cérémonies tant au niveau national que régional. Elle sera sur scène aux côtés de Lana Arma pour vous proposer une prestation originale.

Maintenant que vous avez tous les détails, nous vous attendons pour l’exposition.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.