Art x Numerique – Une exposition digitale en marge des Adicomdays

En marge des Adicomdays qui se déroule du 22 au 23 mars 2019 à Abidjan se tiendra l’exposition Art x Numérique. Cette exposition digitale réunira 20 artistes émergents aux côtés de l’artiste visuel camerounais, Fred Ebami. Découvrez les grandes lignes de cette exposition d’un autre genre.

Art x Numérique – une exposition digitale

Une exposition digitale en marge des Adicomdays

Créés à l’initiative de Totem Expérience, acteur du digitale en Afrique, une start-up évoluant dans les domaines du marketing et du Brand content, les Adicomdays constituent le rendez-vous incontournable des acteurs de la communication numérique africaine.

Pour cette troisième édition, le thème choisi s’intitule « Les communautés prennent le pouvoir : Pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne ». Une problématique sur laquelle devront se prononcer marques, « influenceurs », médias, agences et autres institutions. A cette occasion, l’artiste visuel camerounais Fred Ebami, qui a réalisé le visuel de l’événement, et qui s’est notamment fait découvrir grâce au digital, sera présent. A cet effet, l’exposition Art x Numérique se tiendra, en marge des Adicomdays, du 14 au 23 mars 2019 à la Galerie Houkami Guyzagn. Elle réunit 20 artistes émergents aux côtés de Fred Ebami.

A travers ce projet, nous souhaitons montrer comment en mutualisant leurs forces, ressources, compétences et talents, des artistes et acteurs du milieu des arts peuvent construire leur visibilité. Ainsi, « Les communautés des arts prennent le pouvoir pour construire des groupes influents en ligne ».

Les dates à retenir

  • Du 14 au 23 mars 2019 : L’exposition « Art x Numérique » se déroule à la Salle Mathilde Moreau de la Galerie Houkami Guyzagn
  • Le 20 mars 2019
    • à 17h00 : Art Afterwork sur le thème « l’utilisation du digital dans la valorisation de l’expression artistique » en présence des artistes à la Galerie Houkami Guyzagn
    • à 19h00 : Vernissage de l’exposition Art x Numérique
  • Le 22 mars 2019 : Un corner de présentation de l’exposition Art x Numérique sera mis en place au Sofitel Hotel Ivoire

Comment ça marche ?

Les oeuvres qui composeront l’exposition « Art x Numérique », seront accessibles via des Code QR. Afin de vous familiariser à cette technologie, nous vous invitons à cliquer ICI pour apprendre comment scanner un Code QR sur Android ou iPhone .

Publicités

2 thoughts on “Art x Numerique – Une exposition digitale en marge des Adicomdays”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.