7 raisons de venir au Sweet Market Abidjan #4

La quatrième édition du Sweet Market Abidjan se déroulera ce samedi 9 et dimanche 10 février 2019 au Sweet Garden à la Riviera Jardin. Découvrez les 7 raisons de venir à cet événement inédit.

1 – Une expérience de shopping différente

Effectivement le Sweet Market un marché éphémère de producteurs et de petits restaurateurs. L’idée est de vous faire vivre une expérience gastronomique tout en rencontrant les porteurs de projets.

2 –  Une occasion d’échanger avec les producteurs, les artisans, les petits restaurateurs

Durant le Sweet Market, les producteurs, les artisans et les petits restaurateurs sont présents à vos côtés en vue d’échanger sur leurs méthodes de travail et de production. Vous serez au coeur du processus.

3 – Une aubaine pour les dénicheurs de nouveaux concepts et de jeunes marques

Participer à cette édition, c’est faire le pari de la découverte. En effet, vous aurez réunis sur un même espace des concepts créatifs et de jeunes marques en devenir.

4 – Une manière de se divertir autrement

Le Sweet Market vous donne la possibilité de vous divertir différemment. En effet, c’est un cadre propice à la détente et à la découverte. Allier l’utile à l’agréable !

5 – Un cadre accueillant, convivial et festif

L’événement se déroulera sur le site du Sweet Garden, un espace convivial et accueillant, entourée de verdure, avec une vue sur Abidjan.

6 – Un tour des saveurs d’ici et d’ailleurs

Si vous êtes un fin épicurien, le Sweet Market est votre rendez-vous. En effet, l’objectif est de ravir vos papilles avec une sélection de produits et saveurs venus d’ici et d’ailleurs.

7 – Une  sortie amusante pour les enfants

Ce week end, vos enfants sont les bienvenues. Des ateliers pour eux se dérouleront afin qu’ils puissent, eux aussi, passer un moment agréable. Il faut noter que la participation aux ateliers s’élève à 2000 f CFA par enfant.

En définitive, le Sweet Market est un véritable rendez-vous pour les épicuriens, petits et grands.

Rendez-vous ce samedi 9 et dimanche 10 février 2019 de 10h à 18h. L’entrée au marché s’élève à 2000 f CFA par visiteur adulte. L’entrée des enfants est gratuite.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.