Rentrée Littéraire : Grâce Minlibé, Prix Horizon 2018, dédicace son ouvrage Tristesse au Paradis au Seen Hotel Abidjan Plateau

Ce mercredi 30 janvier 2019 de 12h00 à 14h00, la séance dédicace de Grâce Minlibé, Prix Horizon 2018, aura lieu au Seen Hotel Abidjan Plateau. A cet effet, découvrons Tristesse au Paradis cet ouvrage pour lequel elle a été plusieurs fois primée.

La dédicace de Tristesse au Paradis

Tristesse au Paradis

Le roman Tristesse au Paradis raconte l’histoire d’une jeune femme qui tombe éperdument amoureuse et qui se retrouve face à une violente réalité lorsque son histoire d’amour explose en plein vol. Une histoire qui relate le quotidien de nombreuses personnes dont la vie bascule suite à une histoire d’amour.

A propos de Grâce Minlibé

Grâce Minlibé est diplômée d’une école de commerce. Passionnée d’écriture, elle publie son recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre en décembre 2014. En 2015, elle est finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court et devient ainsi co-auteure du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager sa passion pour la lecture et l’écriture, elle crée en mai 2015 un blog éponyme. En décembre 2017, elle publie «Tristesse au paradis», son premier roman qui a reçu le PRIX SILA de l’édition 2018, la mention spéciale du Prix Bernard Dadié du Jeune écrivain 2018 et le Prix Horizon 2018, du jeune espoir délivré par l’Association Akwaba Culture dans le cadre du Prix Ivoire.

Advertisements
Publicités