Apero Jazz avec Isaac Kemo au Seen Hotel Abidjan Plateau ce jeudi 13 décembre 2018 dès 18h30

Isaac Kemo n’est plus à présenter en terre ivoirienne. Il est l’un des des meilleurs saxophonistes de sa génération. Et ceci n’est pas un abus.  Découvrez ou redécouvrez l’artiste le temps de l’Apéro Jazz du Seen Hotel Abidjan Plateau.

Le saxophoniste ivoirien Isaac Kemo mettra le feu ce jeudi 13 décembre 2018 dès 18h30 au Seen Hotel Abidjan Plateau lors de l’Apéro Jazz. 
Il est l’un des meilleurs saxophonistes de sa génération et il enflamme les podiums par sa bonne humeur qui rayonne de sa personne. 

Sa renommée en terre ivoirienne n’est plus à faire. Il aligne une série de concert et de prestation artistique à de nombreux événements prestigieux. Il a par ailleurs participé au MASA 2018 en étant notamment l’un des précurseurs des « Eléphants du Jazz« . Une innovation musicale conduite par Paco Séry et réunissant Lui Sigui, Tidjane Seck et bien sûr Isaac Kemo. Cette soirée est un concept inédit qui permet de valoriser et promouvoir le label du Jazz Made in Côte d’Ivoire. 

Le Seen Hotel Abidjan Plateau vous offre la possibilité ce jeudi 13 décembre 2018 dès 18h30 de venir profiter des sonorités magiques du saxophone de Isaac Kemo. Venez profiter d’un moment de détente, le temps de l’Apéro Jazz, pour vous laisser emporter dans un monde inconnu, le temps d’une ballade. 

Il faut noter que Isaac Kemo se produira également ce samedi 15 décembre 2018 au Casino Barrière L’Eléphant d’Or situé au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire lors d’un cocktail dinatoire.  

Publicités

3 comments on “Apero Jazz avec Isaac Kemo au Seen Hotel Abidjan Plateau ce jeudi 13 décembre 2018 dès 18h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.