Cinewax lance le 1er festival en ligne dédié aux films africains (OAFF)

Le premier Online African Film Festival (OAFF) est lancé par Cinewax. Il se déroulera du 15 novembre au 15 décembre 2018. Durant 1 mois, découvrez une sélection de 30 films du continent africain et d’ailleurs. Tous les détails dans notre article.

Lancement du premier festival en ligne dédié aux films africains par Cinewax

Une fenêtre de visibilité pour le cinéma africain

Le premier festival en ligne dédié aux films africains soit Le premier Online African Film Festival (OAFF) est une initiative de Cinewax. Son objectif est de donner une visibilité à des films africains, souvent méconnus du grand public, à travers une plateforme de streaming. 

C’est ainsi que du 15 novembre au 15 décembre 2018, vous aurez la possibilité de découvrir une sélection de 30 films du continent africain et d’ailleurs. « Qu’est-ce qu’être africains dans le monde d’aujourd’hui? » est le thème de cette première édition. A cet effet, les différents films sélectionnés parleront de l’identité africaine. Ils seront en ligne dans 15 pays.  

Un lancement dans plus de 7 pays 

Durant 1 mois, Cinewax va créer des séances avant-premières « OFFLINES et physiques ». C’est-à-dire que des séances se tiendront dans des salles de cinéma afin de réunir des amateurs de films. Des lancements sont prévus à Londres, Paris, Bruxelles, Cali, San Francisco, Accra, Abidjan ou encore Douala. 

Pour vous inscrire à l’avant-première à ABIDJAN qui aura lieu le 19 novembre 2018 à 18h30 au Majestic, il faut cliquer sur ce lien : http://bit.ly/OAFF_Abidjan_Opening_pre

Vous pouvez aussi confirmer votre réservation en envoyant un mail à l’adresse suivante avant le 5 novembre 2018 : oaff.booking@cinewax.org

Il faut noter que le tarif de la séance est de 5000 f CFA. C’est un tarif unique. 

Comment voir les films? 

Pour voir les 30 films sélectionnés, vous devez vous rendre sur la plateforme de Cinewax en cliquant sur le lien suivant : https://oaff.cinewax.org

Vous devrez vous acquitter du tarif de 3500 f CFA pour pouvoir accéder à tous les films et profiter de vivre l’Afrique du Cinéma. 

 

Publicités