L’Expo à l’aveugle: un concept inédit à Abidjan qui consiste à découvrir l’artiste le jour même.

Le mercredi 07 Novembre 2018 à 18h à la Rotonde des Arts, le blog Meliamine organise  » l’expo à l’aveugle ». Le concept consiste à découvrir l’artiste le jour-même de l’expo. Ce sera l’occasion de célébrer la première bougie du blog Melamine. Tous les détails ci-après.

L’Expo à l’aveugle 

C’est le pari de Marie Eliam, une jeune blogueuse qui parle de beauté, de bons plans mais surtout d’Art. Ses articles sont légers et elle a à coeur de partager ses découvertes et sentiments sur ses découverte culturelle et artistique. Pour célébrer les 1 an d’anniversaire de son blog intitulé Meliamine, elle a décidé d’organiser un événement atypique. En effet, elle nous invite à « L’Expo à l’aveugle ». Le principe est simple. Vous devez venir à une exposition où vous ne savez pas à qui appartiennent les oeuvres qui y seront exposées. C’est donc une sortie différente et originale pour les amateurs et les passionnés d’art. C’est aussi une façon de se familiariser à ce domaine et d’intégrer un peu plus en profondeur l’univers de la jeune blogueuse.

L’événement se tiendra à la Rotonde des Arts Contemporains au Plateau. Un lieu incontournable des arts et culture à Abidjan. L’entrée est gratuite. Cependant, on vous invite a venir en tenue décontractée mais d’y ajouter une touche de noir. 

Alors maintenant que vous savez tout, rendez vous pris pour le mercredi 7 novembre 2018 à 18h à La Rotonde des Arts. Nous découvrirons ensemble l’Artiste Mystère ! 

Publicités