Quand le jazz rencontre le Hip Hop : rencontre avec Sol’e le Jazzy Rappeur ce 3 novembre 2018 à 16h à la Fnac Capu sud à Abidjan

Le 3 novembre 2018, Sol’e le Jazzy Rappeur sera présent à la Fnac Cap Sud. Au programme Meet & Great, Showcase, Dédicace, Présentation de son album et annonce inédite sur les grands tournants de sa carrière. Dans l’attente, découvrez ou re-découvrez Sol’e.

Meet & Greet à Abidjan

SOL’E est né de la rencontre entre le Hip Hop et Jazz. Rappeur francophone, il s’exprime principalement sur de la musique inspirée du Jazz, de la Soul et de la Funk.
Avec des textes profonds, il manie les mots pour vous produire des morceaux légers et divertissants. Auteur, compositeur, interprète, il est en quête permanente d’amélioration. L’album The RAINBOW qu’il vous présentera s’accompagne déjà d’un spectacle intitulé « Le Jazz rencontre le Hip Hop » qu’il présentera sur le continent africain et au delà en 2019.

Il était récemment sur scène pour la deuxième édition de Back To Soul qui s’est tenue les jeudi 25 octobre 2018 à l’Institut Français de Côte d’Ivoire et vendredi 26 octobre 2018 au Music’ Hall en présence de Santé Divine, Sofailla, Jahelle et de Ben l’Oncle Soul.

Par ailleurs, il vous donne rendez-vous ce 8 novembre 2018 à l’émission Couleurs Tropicales de RFI animée par Claudy Siar.

Dans l’attente, vous êtes invités ce 3 novembre 2018 dès 16h au Meet & Greet qui se tiendra à la Fnac Cap Sud à Abidjan. Un moment à ne pas rater si vous souhaitez découvrir l’univers de l’artiste.