Du 08 au 13 septembre 2018, les 11 candidats présélectionnés pour le Concours Photo lancé par la Rotonde des Arts ont été soumis aux votes du public. Pour rappel, cette exposition visait à mettre en valeur la jeunesse et son talent en exploitant le digital. A cet effet, le centre d’art contemporain organise un vernissage des œuvres sélectionnés avec remise des prix aux différents lauréats.
Retrouvez les lauréats du concours à travers l’exposition « Mes Voisins, mes amis »
Durant 6 jours, le public a voté pour 3 candidats de son choix. Ainsi, les voix obtenues ont permis de dégager des points bonus qui ont été cumulés avec les notes du jury. Ainsi le classement final a permis de mettre en avant 6 profils sur les 11. Il faut noter qu’initialement, le Concours prévoyait de primer les 3 premiers candidats. Finalement, ils seront 6 à recevoir un prix. L’objectif est d’encourager la jeunesse dans la voix de la créativité.
Ainsi les lauréats sont :
- 1er : DJOKOUEHI Loba Achille
- 2e : M’BROH Lath Anice Fabrice
- 3e : AHOUMAN Koffi Henoc
- 4e : SYLLA Seck
- 5e : David EZIN
- 6e : TRAORE Youssouf
Ils repartiront avec les lots suivants :
- 1er prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 100 000 F CFA.
- 2ème prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 75 000 F CFA.
- 3ème prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 50 000 F CFA.
- 4ème prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 25 000 F CFA.
- 5ème prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 25 000 F CFA.
- 6ème prix : 7 jours d’exposition à la Rotonde des Arts et une somme de 25 000 F CFA.
A cet effet, vous êtes conviés ce samedi 13 octobre 2018 à 16h à la Rotonde des Arts pour le vernissage de l’exposition « Mes voisins, mes amis ». Durant cette cérémonie, les lauréats recevront leurs prix et vous pourrez par la suite apprécier le fruit de leurs travaux.
Un commentaire sur “Concours Photos : Retrouvez ce 13 octobre 2018 les lauréats du concours à travers l’exposition « Mes Voisins, mes amis »”