Rentrée Littéraire : Nabou Fall dédicace son ouvrage Evasion Virtuelle au Seen Hotel Abidjan Plateau

Ce mercredi 19 septembre 2018 de 14h30 à 17h00, la séance dédicace de Nabou Fall aura lieu au Seen Hotel Abidjan Plateau. A cet effet, découvrons Évasion Virtuelle cet ouvrage relatant le parcours initiatique d’une jeune femme des temps modernes.

La dédicace de  Evasion Virtuelle de Nabou Fall

Evasion Virtuelle ou le parcours initiatique d’une jeune femme des temps modernes

L’ouvrage Evasion Virtuelle de Nabou Fall raconte le parcours initiatique d’une femme qui trouve sa voie dans une Afrique contemporaine. Une Afrique également aisée avec ses secrets et ses travers. Ainsi, elle évolue entre modernité et tradition. C’est donc un voyage au cœur de plusieurs cultures, du Gabon au Sénégal et du Congo à l’Afrique du Sud. En définitive, l’on pourrait dire que c’est un ouvrage sur cette Afrique dynamique qui se réinvente.

 

 

A propos de Nabou Fall

Nabou Fall est Directrice Générale de Vizeo depuis 2007. Vizeo est une agence qui accompagne de grandes entreprises dans leur stratégie de communication et de relations publiques en Afrique. A cet effet, elle compte parmi ses clients First Bank Nigeria, Western Union , UBA où CANAL + entre autres.

Au début de sa carrière, elle a été membre du comité de direction de plusieurs compagnies de télécommunications. En effet, les fonctions de Directeur Marketing et Commercial, Directeur Général Adjoint et Directeur Général lui permettait de siéger à ces comités. Ainsi pendant une quinzaine d’année elle a travaillé pour MTN en Cote d’Ivoire et en République du Congo ainsi que 2XTCOM filiale de Vodacom en RDC.

Nabou Fall est une oratrice de talent et un coach de développement personnel invité régulièrement à intervenir sur des sujets. En effet, elle a déjà intervenu notamment sur l’entreprenariat des jeunes et des femmes ainsi que sur le leadership et le bonheur.

Elle est aussi un auteur publié qui collabore avec de nombreux magazines et journaux panafricains du fait de son engagement à l’amélioration de la condition des femmes Africaines.

Diplômée en Génie Informatique option systèmes et réseaux de communication de l’Ecole Supérieur de Génie Informatique de Paris, Nabou Fall est aussi titulaire d’un master en finance et organisation des entreprises de l’ISG Paris ainsi qu’un certificat en leadership féminin de Harvard Business School.