Téhui en Concert Live pour une rentrée en douceur

Après la sortie en 2017 de son album « itinéraire d’un gars (A)normal », Téhui nous invite pour son Concert Live de la rentrée. Cet événement se tiendra ce samedi 15 septembre 2018 à 22h au Bao Café. Découvrez ces quelques lignes, pour tout savoir sur cette soirée. 

Téhui, vous offrira une entrée en douceur 

Live avec un magique mélange de genres musicaux 

@TehuiOfficiel

Un magnifique mélange sur font de Hip Hop, de Soul, de Jazz et de Reggae sans oublié  les rythmes et sonorités africaines vous attends. Cette soirée vous fera découvrir ou redécouvrir l’univers de Téhui. En effet, au menu du Concert, un retour sur l’album « Itinéraire d’un gars (A)normal » sorti en 2017. A cela s’ajoute, une première partie introduite par MYA armée de sa guitare. Elle vous fera découvrir son univers « folk » reliant Abidjan aux USA. Ainsi, cette soirée vous rappellera que la Musique n’ a pas de frontières. 

 

 

A propos de Téhui 

Auteur Compositeur Fan de lettres et de musique Hip Hop Soul, Téhui est un lyriciste qui aime jouer avec les mots. Il raconte ainsi des histoires et épuise toute la richesse des mots, des lettres et des paroles en vue de produire un message à travers sa musique. 

En avril 2017, il a sorti Itinéraire d’un gars (A)normal un album qui compte 18 titres. Sa particularité, il a vu la collaboration avec de nombreux artistes.  En effet, l’on peut citer : Kajeem, Josey, Shayden, Janiel, NunShack, Lyvna, Joel Tagro, Pil’s, K?M.F, Pierre Aimé, Deetah ou encore Dj Kalif. 

Il y a beaucoup de choses à dire sur Téhui. C’est pourquoi, je vous invite à lire notre article de présentation en cliquant ICI.

Maintenant que vous savez tout, on vous attend pour ce concert live de la rentrée, ce samedi 15 septembre 2018 dès 22h au Bao Café, situé à la Cité des Arts, à Abidjan.