Le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) sera présenté lors du Black Market

 « Au Black Market, on achète tout sauf l’homme ! » Le Black Market est un marché artisanal où vous trouverez des produits d’artisanats « Made in Africa ». Il se déroule les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018 au Bushman Café et est co-organisé avec la Fondation Original. Durant ces deux jours ce sont une trentaine d’exposants (série 1, série 2 et série 3) qui seront présents. A leurs côtés, l’équipe de promotion du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) sera présente. 

Le MIVA au Black Market 

A l’initiative du Gouvernement de Côte d’Ivoire, le MIVA se veut être le premier marché africain célébrant les artisans lauréats du continent africain et d’ailleurs, à travers une plateforme d’expression culturelle, d’innovation, de savoir-faire, de rencontres entre acheteurs professionnels, artisans, experts consultants et partenaires au développement.

Après le succès des deux premières éditions, le MIVA vous invite du 28 septembre au 7 octobre 2018 à l’espace boulevard de l’aéroport. Placé sous le thème « Artisanat : enjeux et perspectives pour l’autonomisation des femmes en Afrique, cette 3ème édition du MIVA s’annonce très riche. 

Afin de vous informez sur ce rendez-vous des artisans, une équipe du MIVA sera présente durant les deux jours du Black Market. 

 

A lireLe Marché Ivoirien de l’Artisanat Ivoirien (MIVA)

 

Informations pratiques sur le Black Market 

Horaires :

  • Samedi 7 juillet 2018 de 10h30 à 18h30
  • Dimanche 8 juillet 2018 de 10h30 à 17h30 

A propos des exposants :

Ils viennent de Côte d’Ivoire, du Kenya, du Burkina Faso, du Cameroun ou encore du Ghana. Découvrez la Série 1 ,la Série 2 et la Série 3 .  

Activités pour les enfants tout au long de la journée

Pour tous les détails sur le concept, cliquez ICI.

Ce marché se tiendra au Bushman Café et est co-organisé avec la Fondation Original

Plan d’accès