Le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) sera présenté lors du Black Market

 « Au Black Market, on achète tout sauf l’homme ! » Le Black Market est un marché artisanal où vous trouverez des produits d’artisanats « Made in Africa ». Il se déroule les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018 au Bushman Café et est co-organisé avec la Fondation Original. Durant ces deux jours ce sont une trentaine d’exposants (série 1, série 2 et série 3) qui seront présents. A leurs côtés, l’équipe de promotion du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) sera présente. 

Le MIVA au Black Market 

A l’initiative du Gouvernement de Côte d’Ivoire, le MIVA se veut être le premier marché africain célébrant les artisans lauréats du continent africain et d’ailleurs, à travers une plateforme d’expression culturelle, d’innovation, de savoir-faire, de rencontres entre acheteurs professionnels, artisans, experts consultants et partenaires au développement.

Après le succès des deux premières éditions, le MIVA vous invite du 28 septembre au 7 octobre 2018 à l’espace boulevard de l’aéroport. Placé sous le thème « Artisanat : enjeux et perspectives pour l’autonomisation des femmes en Afrique, cette 3ème édition du MIVA s’annonce très riche. 

Afin de vous informez sur ce rendez-vous des artisans, une équipe du MIVA sera présente durant les deux jours du Black Market. 

 

A lireLe Marché Ivoirien de l’Artisanat Ivoirien (MIVA)

 

Informations pratiques sur le Black Market 

Horaires :

  • Samedi 7 juillet 2018 de 10h30 à 18h30
  • Dimanche 8 juillet 2018 de 10h30 à 17h30 

A propos des exposants :

Ils viennent de Côte d’Ivoire, du Kenya, du Burkina Faso, du Cameroun ou encore du Ghana. Découvrez la Série 1 ,la Série 2 et la Série 3 .  

Activités pour les enfants tout au long de la journée

Pour tous les détails sur le concept, cliquez ICI.

Ce marché se tiendra au Bushman Café et est co-organisé avec la Fondation Original

Plan d’accès

Publicités

1 thought on “Le Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) sera présenté lors du Black Market”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.