Sweet Market Abidjan : le rendez vous mensuel de tous les épicuriens

Du samedi 30 juin au dimanche 1er juillet 2018 au Sweet Garden se déroulera la première édition du Sweet Market Abidjan, un marché éphémère de producteurs et de petits restaurateurs d’ici et d’ailleurs.  Découvrons les grandes lignes de ce Food Market.

SWEET MARKET ABIDJAN – samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018 au Sweet Garden

Sweet Market Abidjan

Qu’est ce que c’est ?

Le Sweet Market Abidjan est un marché éphémère de producteurs et de petits restaurateurs d’ici et d’ailleurs . Il s’agira de vivre une expérience inédite de dégustations, de shopping et de divertissements seul ou en groupe.
Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir des producteurs ivoiriens de fruits et légumes, de céréales, de confitures, d’épices, de miel, de chocolat, de café…

Ce sera aussi l’occasion de déguster différentes saveurs et spécialités proposées par des restaurateurs locaux et de vous désaltérer sur un des stands de jus de fruits naturels, de cocktails, de vins et liqueurs…

Pour les plus gourmands un « Food court » sera aménagé sur place pour vous permettre de profiter de ce moment de convivialité.

D’où ça vient ?

A l’origine du concept, deux amies qui se sont rencontrées en Afrique du Sud et qui, après avoir posées leurs bagages à Abidjan, n’ont eu qu’une idée en tête : y développer ce concept de ‘’Food Market ‘’ déjà très populaire dans leur destination d’origine. La sélection musicale lors de cette première édition rendra en partie hommage à l’Afrique du Sud qui les a tant inspiré.

SWEET MARKET ABIDJAN – samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018 au Sweet Garden

 

Informations pratiques sur le Sweet Market Abidjan

  • Quand : Le Samedi 30 Juin de 10h à 00h et le Dimanche 1er Juillet de 10h à 18h
  • : Sweet Garden à la Riviera Jardin
  • Entrée : 3 000 f CFA et gratuit pour les moins de 12 ans
  • Activités : Food Court, Organic Market, Gourmet Food et Concerts Live