Présentation de l’exposition photo « Entre Elles au village Agban » ce vendredi 8 juin 2018 dès 17h à la Fondation Friedrich Naumann

L’exposition photo  » Entre Elles au village Agban » sera présentée ce vendredi 8 juin 2018 dès 17h à la Fondation Friedrich Naumann. Les détails ci-après. 

L’exposition « Entre Elles au village Agban » ce vendredi 8 juin 2018 dès 17h à la Fondation Friedrich Naumann

Entre Elles au village Agban 

L’objectif du projet Entre Elles est de sensibiliser aux inégalités de genre qui se passent dans les rues d’Abidjan à travers une sortie photographique au village Agban. Ainsi les habitants pourront comprendre les défis que rencontrent les femmes d’Abidjan dans leur quotidien.

Accompagné(e)s du collectif Flash Abidjan, les participants(e) ont pris des photos qui représentent d’une manière ou d’une autre des inégalités de genre. Les meilleures photos ont été sélectionnées, puis imprimées et seront exposées pour une cause solidaire. Les ventes et les bénéfices seront alloués à l’association Train & Travel dont le but est d’allier le voyage et la solidarité internationale sur le thème du Women Empowerment. Une expérience loin des clichés qui vous permettra de comprendre les défis que rencontrent ces femmes dans des pays où l’égalité femmes-hommes reste encore un enjeu majeur.

L’entrée est gratuite. 

Rendez -vous ce vendredi 8 juin 2018 dès 18h à la Fondation Friedrich Naumann  à Cocody Danga Nord