#EmoiDuJazz2018 – Natascha Rogers en prestation artistique le 1er mai 2018

Le Festival L’Emoi du Jazz 2018 se déroulera du 30 avril au 5 mai 2018 en Côte d’Ivoire sur le thème « Parfum de femmes ». La programmation regroupe donc 5 femmes remarquables que nous allons découvrir dans les semaines à venir. Découvrez Natascha Rogers. 

Natascha Rogers

De la musique dans les airs

Natascha Rogers vous invite à un voyage chaud en couleurs et en rythmes allant des Caraïbes ou chants traditionnels.

 

Obtenez votre pass pour le Festival en cliquant ICI;

 

A propos

D’origine néerlandaise et américaine, Natascha Rogers a vécu aux Pays-Bas jusqu’à l’âge de 12 ans avant de s’installer en France en 1996. Elle a commencé la musique en autodidacte dès l’enfance et pratiqué longtemps le piano avant de découvrir, à 16 ans, les percussions (mandingues puis afro-cubaines) par le biais de la danse africaine qu’elle pratique assidûment.

Elle navigue de la Rumba jusqu’au jazz en passant par la Mandingue. C’est un voyage ébouriffant, aux multiples allers et retours, d’une rive Atlantique à l’autre. Son univers foisonne de toutes ces influences, assumées, digérées. Avec un sens de la mélodie qui touche, et une voix qui s’affirme, cette jeune musicienne singulière signe aujourd’hui un répertoire riche, coloré et séduisant. Et nous livre sa propre définition de la « world » : généreuse, authentique, et sacrement dansante !

Source : Emoi du Jazz

A lire aussi : 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer