#EmoiDuJazz2018 – Conny Schneider en prestation artistique le 5 mai 2018

Le Festival L’Emoi du Jazz 2018 se déroulera du 30 avril au 5 mai 2018 en Côte d’Ivoire sur le thème « Parfum de femmes ». La programmation regroupe donc 5 femmes remarquables que nous allons découvrir dans les semaines à venir. Découvrez Conny Schneider. 

Conny Schneider

De la musique dans les airs

Conny Schneider nous invite dans son univers mêlant musique et cirque de manière unique. En effet, elle joue du saxophone alors qu’elle est suspendue tête en bas sur son trapèze. Une performance artistique hors du commun qui nous invite au voyage et au rêve dans un spectacle plein de poésie et d’énergie.

 

 

Obtenez votre pass pour le Festival en cliquant ICI;

 

A propos

Son voyage démarre en Allemagne, où la passion pour le cirque qui l’habite depuis sa tendre enfance l’emmène à l’école publique du cirque, à Berlin. Saxophoniste, trapéziste et compositrice, CONNY combine harmonieusement musique et cirque de manière unique. Attirée par le mélange des cultures, la compositrice de Jazz insuffle dans sa musique des influences des nombreux pays où elle a vécu. Conny Schneider surprend avec un spectacle unique et emouvant. En créant son propre univers dans l’air.

Ses compositions caractérisées par une variété de styles offrent toujours une place à l’improvisation. Son amour pour la musique ne lui fait pas, pour autant, oublier la passion pour le cirque qui l’habite depuis sa tendre enfance. La spécialité de CONNY est de jouer du saxophone alors qu’elle est suspendue, tête en bas, à son trapèze. Son élégance dans ses mouvements et sa précision dans ses notes musicales ne peuvent qu’entrainer le public dans son univers de rêve où toutes les cultures se rencontrent.

Source : Emoi du Jazz

A lire aussi : 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer